Ambiguité sur la cordée

Posté en tant qu’invité par Polytraumatisé:

Polytraumatisé. Je ne vous dirai pas.

Mais accidenté, certes oui.

Posté en tant qu’invité par françois:

olivier a écrit:

c’est comme ça que j’ai rencontré ma femme… je ne la
connaissais pas, et elle a répondu à un post sur C2C
c’est beau C2C quand même ;-))
et vous nous faites des petits C2Cistes?

Posté en tant qu’invité par christian:

Lorque notre partenaire de grimpe préféré est du sexe opposé,
n’y a t’il pas ambiguité?

surement et c’est bien agréable: si l’ambiguité est ressentie, assumée, sans être trop démonstrative et lourde, cela peut nous mettre le sourire aux lèvres et c’est un autre style de complicité qui né.

ensuite il y a d’autres effets qui peuvent ressortir, d’une ambiguité mon assumée, cela sont négatifs et chacun qui en a été témoin, sait ou peut imaginer le désastre qui en découle pour l’un des protagonistes, qu’il soit l’initiateur ou la personne pris à partie.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par DaF:

Il y’a forcement une ambiguité…

Pendant les phases de grimpe, tu passes ton temps à regarder le posterieur de ta ou ton partenaire qui a souvent les jambes largement ecartées ;-))

Au relais tu te retrouves collé contre lui ou elle… Et quand il faut repartir les acrobaties riches en contacts sont souvent nécessaires. Les corps qui se frottent dans des positions très suggestives !

Et que dire de cette gourde ou cette pipette que l’on partage à deux !!! Ces bouches humides, impatientes, ouvertes sur cette réserve liquide…

Posté en tant qu’invité par TTM:

DaF : « Et que dire de cette gourde ou cette pipette que l’on partage à deux !!! Ces bouches humides, impatientes, ouvertes sur cette réserve liquide… »

Arrête !!! J’m’y re-vois déjà! Ah Marie Laure, quand je repense à toi …

Posté en tant qu’invité par Romino:

Je grimpe régulièrement avec une fille de mon age depuis 2mois et je sens bien qu’une ambiguité est nait et persiste…
On est tout les deux célib et elle me plait pas mal mais pour l’instant je n’ose rien tenter qui sortent du cadre « copain/copine »,je l’avoue,surement par timidité !
Je me dis que l’ambiguité est normal et que peut etre que je l’interesse pas du tout…

ô ciel,aidez moi je ne sais que faire…

Et là tu apprends que la « copine » avec qui tu grimpes depuis deux mois n’est autre que … Lady Bona !!!
Là ce serait vraiment top :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Kid:

J’ai essayé le refuge de la Charpoua cet été (12m2) avec 14 personnes (dont quelques unes du sexe opposé) et … (soupir) ! J’ai jamais pu grimper sur les matelas : plus de place; et quand tout ce p’tit monde s’est réveillé à 1h du mat pour faire la Whymper … <<<

La Charpoua, pour le Whymper!?!
Tu devais être bien assomé… ou alors ils avaient vraiment la caisse.

Romino a écrit:

On est tout les deux célib et elle me plait pas mal mais pour
l’instant je n’ose rien tenter qui sortent du cadre
« copain/copine »,
ben si elle fréquente C2C , on peut dire que tu viens de tenter quelque chose

question subsidiaire jusute par curiosité:
il y en a qui se sont pris un rateau avec un/une compagnon(ne) de cordée et qui continuent à grimper ensemble? ou bien la cordée a pris un coup fatal?

je te répond dans quelques temps françois,quand je me serai pris mon rateau…;+)

La Charpoua, pour le Whymper!?!
Tu devais être bien assomé… ou alors ils avaient vraiment la caisse

Ben … je sais pas, mais quand tu fais le couloir de la « Y » dans les Vertes et que tu veux redescendre sur le JdT, y pas à tortiller (…) tu passes dans la Whymper, ou alors je ne connais plus « mon » massif et ses courses, et là je veux bien être caisse !
Promis Kid, pour cette course, tu dors à Charpoua ou au dessus du glacier … mais pas à l’Envers ni au Couvercle :slight_smile:

Bon Romino, balançe le nom de cette charmante compagne au moins … l’abcès se crevé : tu la rapelle ensuite pour faire une course ce WE.
Si elle te dit « non, n’y compte plus », tu pourras être sur de 2 choses : elle est C2Ciste et en plus, tu ne l’interessais pas :’-(
Mais je n’y crois pas : y a forcément kek’chose kek’part au fond d’elle qui va surgir …

Posté en tant qu’invité par olivier:

à étudier…

Posté en tant qu’invité par jerem:

encore mieux

c’est la « sandy » du dessus…

Romino a écrit:

je te répond dans quelques temps françois,quand je me serai
pris mon rateau…;+)
te sens pas obligé de te prendre un rateau pour satisfaire ma curiosité
au pire, si ça se passe mal, tu diras que c’était de ma faute, que toi tu y tenais pas vraiment
mais ça va bien se passer je suis sur

PS pour la copine à romino:
allez, dis lui oui ;-))

Posté en tant qu’invité par frisette:

Idem… Excellente!!!

Ta parenthèse en dit long…

Je rêve…

Tu grimpes régulièrement avec elle depuis deux mois, et tu te demandes si tu l’intèresses… Je pense qu’il faudrait garder en mémoire certaines séquences de sa vie pour voir a posteriori qu’on était bien aveugle…

frisette a écrit:

Je pense qu’il faudrait garder
en mémoire certaines séquences de sa vie pour voir a posteriori
qu’on était bien aveugle…

toutes les femmes sont différentes !..
certaines savent le montrer mais d’autres plus timides cachent leur attirance …

Non?éclaire donc ma lanterne perdue dans l’abime vertigineux de l’existence =(
Oui je suis surement aveugle…