Ambiance de fous!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Bien que ton idée soit très sympa, personellement je pense que…

D’une part, il s’agit d’une communauté à forte tendance de grimpeurs, et donc je pense que l’on va plutot essayer de choisir un site d’escalade avant tout, en couennes et/ou en blocs, pour toutes les raisons citées dans les posts… Bien que les alpinistes et autres soient évidemment les bienvenus. Mais le tps d’un we, ils pourront bien se passer des crampons, je pense, non ? … ;o) !
D’autre part, un we dure 2 jours et à la base il est mis en place pour se rencontrer, discuter, se voir de visu, et partager notre plaisir de la grimpe ensemble, le tps d’un (deja) trop court moment… Donc grdes voies, longues courses alpinisme me paraissent très peu appropriées …

pas d’ac ?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Oui, d’ac
Les alpinistes pourront toujours organiser un AlpiContest quand ils le désireront.

Posté en tant qu’invité par olive deker sozon:

ooouuuuuuuuuu!!! c’est chauuud!!!
perso je préfère les gouines (keriss et sa meuf…)

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Apparement tant qu’il y a des Cor-nichons, ca a l’air de te convenir à toi !! ;o) !

Et laisse ma copine ou elle est steup !

Joli, et je m’excuse pour ta copine…Jaloux.
bon ben j’irai avec les deux homos c pas grave.

Posté en tant qu’invité par benoit:

pas de problème, on t’acceuille.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu veux dire, avec les « homos »-nymes de ton pseudo… c’est bien ça? (rassure-moi…)

Désolé de te décevoir mais mes homo-nymes et moi on est qu’un!
Tu a donc bien compris c que g dit, désolé…

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Oui sur le fond je suis assez d’accord…
roc contest donc!
Par contre l’idée d’un contest par forcément grimpant pourrait se faire rencontrer ceux qui font skirando/alpinisme et ceux qui font escalade/alpinisme. Un contest généraliste quoi! tu colle ça en mai et tu obtiens : « Chez C2C, en mai fais ce qu’il te plaît » . A imaginer pour 2004?

P.O

PS: remarque, ceux qui ne voudront pas lacher leurs crampons pourront toujours faire du dry tooling sur les blocs de Fontainebleau…Nan j’déconne!

Pour la question de M@t:

1.Dijon
2.couennes (j’connais pas du tout le bloc…)
3.Fin de saison (L’été je privilégie la montagne)
4.potentiellement 1 voire 2 personnes

Posté en tant qu’invité par Claude:

On obtiendrait donc :

• Un alpi-contest en été
  • Un roc-contest en automne
  • Un snow-contest en hiver
  • Et un mega-contest au printemps
    Voilà un programme intéressant.

Sinon pour le sondage de m@t :
1 Grenoble
2 En général grandes voies mais en l’occurence plutot bloc ou couennes
3 N’importe quel we, mais prevenez à l’avance
4 Au moins 1

Posté en tant qu’invité par yoyo:

1. Region parisienne (Boulogne)
  2. A partir de juillet ok sauf le WE 23 aout, un copain se marie sur Marseille, y va faire la gueule si je pars grimper l’aprem…
  3. N’importe, mais plutot couenne
  4. 1 et ptet 2 si ma copine est ok (ca c pas gagné) et j’amenerais ptet le ptitseb si ca l’arrange.

Eh, pseudo « M@t », toi qui a lancé l’idée, et qui doit faire la synthèse du sondage, tu t’en sors??? Commence à y avoir pas mal de réponses. Et y’a déjà pas mal de provenances géographiques différentes! Bon allez, je te complique un peu l’affaire:

1. Mistouflet-les-Mirnoufles en Bretagne et j’ai pas de voiture
  2. Uniquement le week-end du 7-8 juin (et encore que le samedi)
  3. J’aime QUE Pen-hir
  4. J’ammène ma famille et mes cousins

ALlez, c’était pour rire M@t! (mes cousins y s’aiment pas l’escalade)

bon ben le choix se resserre: je propose le samedi 7 Juin alors!

PS: je kiff trop la ville où ta bite…euh « t’habite » pardon!!!

Posté en tant qu’invité par m@t:

Y’en a qui essayent de voter plusieurs fois, ne vous inquiétez pas, tout sera fait pour que ce vote reste démocratique.

Laurent, t’es prof pour avoir autant de temps à passer sur ce forum ?

Eh ben on avance!

Donc: RDV pour le Roc contest samedi 7 juin, 9h, et le plus simple c’est chez moi à Mistouflet (ben oui j’ai pas de voiture… suivez un peu!). Et on ira à Pen-Hir. Mais faudra me ramener avant midi, parce que j’ai tennis avec mon beau-frère à 14h (j’étais libre que le matin en fait).

Tout le monde est OK? Allez zou, tous à Mistouflet-les-Mirnoufles le 7 juin!

Laurent ne te laisse pas faire par les remarques désobligentes envers les prof que certains peuvent écrire, nous soutenons votre dure vie de gréviste a temps complet! lol

Oui, je suis enseignant ET chercheur, à la fac. Mais 1) plus de cours c’est la grève et 2) je trouve rien… Alors j’ai du temps…

Merci, ca fait du bien d’avoir du soutien Olive! Parce que tenir un piquet de grève alors qu’il fait beau et que je pourrais ête en falaise, c’est dur! (« et tu as un ordinateur portable avec toi au piquet de grève pour aller sur c2c? »… ben euh non, là je suis… euh repassé par mon bureau par hasard…)

pour moi c cool g une demi-heure de libre samedi aprèm’ je passerais vite fait.

(j’habite a katmandou pour ceux qu’on pas lu tous les messages)

le hasard fait bien les choses…bah oui tu repasse a ton bureau par hasard tous les jours de grèves…