Ambiance de fous!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Juste pour dire …

Depuis que je fréquente (à outrance diront certains ;o) ) ce forum, je trouve qu’il y a vraiment une superbe ambiance et je tenais à le signaler… Le noyau de personnes (elles se reconnaitront) qui postent régulièrement dans la journée, véhiculent vraiment une chouette image de la grimpe, et ca me fait bien plaisir de vous retrouver chaque jour pour de nouvelles aventures toujours plus palpitantes …
Il y a des sujets très interessants, très sérieux et néammoins des sacrés délires (y à qu’a voir le post sur le rappel araignées qui part trop dans tous les sens… ;o), c’est terrible ) !

Alors si jamais vous etes un jour (vous, les afiscionados de C2C) de passage en Alsace, hésitez pas à me le dire, je vous recevrais avec grand plaisir, et vous pourrez enfin savoir si je suis réellement un mec ou pas … (private joke, comprendront ceux qui étaient présents ce jour là ) !

Continuons ainsi,
et longue vie au c2c !!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Idem « Keryss »! Si tu es de passage à Montpellier, on te reçoit avec grand paisir …et passe donc à mon labo qu’on te fasse un petit dosage d’hormones… :wink:

Posté en tant qu’invité par m@t:

L’alsace, Montpellier, c’est loin tout ça ; J’habites Bordeaux.
Par contre, ce qui pourrait être sympa, c’est d’organiser un week-end de grimpe en invitant tous les gens qui participent au forum (vous inquiétez pas, les désagréables et les « no pseudo » ou pseudo variables n’oseront pas venir). Le plus accessible pour tout le monde doit être Paris, donc on pourrait fixer une date et tous se retrouver pour un week-end à Fontainebleau (j’imagine que l’on peut trouver un camping pour accueillir les millions de personne qui participent à ce forum)
C’est juste une idée, tout commentaire accepté. Si d’autres sont partant, je pense que ça pourrait être une chouette idée.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Les habitués du forum Skirando (enfin certains) ont déjà organisé des ptits meetings pour se rencontrer en vrai. Ca a commencer par un BBQ à Grenoble puis un WE skirando en Maurienne et un autre cette année dans les Grrrrrrisons (Suisse).
C’est devenu les mythiques « Snow Contests ».

Si y a des gens motivés, faut proposer des « Roc Contests » ! =D

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bah ca fait plaisir, je partage aussi ton point de vue Keryss, je trouve la communauté grimpante très sympa!!!

Pour un meeting, je suis partant.

PS: Moi j’habite Paris (comme bcp d’ailleurs).

OK pour un « C2C Roc Contest first meeting » aux alentours de Paris.

(paraîtrait qu’Arnaud Saint-Léger prend en charge l’intégralité des frais de déplacement pour les forumers qui dépassent les 20 messages par jour sur le forum!!! info? intox?)

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Attention, il y a un challenge des forumeurs sur Alpinisme : "60 messages en 8 heures!!! " pour le même sujet, bien sûr. Faut pas être petit joueur !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol pareil si vous pasez a montgeron vous etes les bienvenus…Désolé (cf Denisot au guignols) en gros c’est dans la region parisienne :stuck_out_tongue: :p, completement d’accord avec la super ambiance!!

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Tout a fait d’accord, c’est vraiment un forum sympa. J’habite dans l’Oregon, USA (a cause des montagnes, pas du systeme politique ou social!!!) et ca fait du bien de se plonger dans un site de grimpe dans ma langue maternelle! Ca me permet de garder un contact avec la communaute de grimpeurs francaise, de me tenir au courrant de ce qui se passe, bref ca fait un peu passer le mal du pays… Avis a tous… Si vous venez de mon cote, let me know, il y a des coins de grimpe sympas dans l’ouest americain!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

D’accord avec vous tous, et de mes belles Hautes Alpes , je souscrit à l’idée!
Pour ce qui est du challenge j’avais suscité une cinquantaine de réponses pour un message à la con « fond d’écran » dont à posteriori je ne suis pas trés fier. Même A st L. avait poussé son coup de gueule.

Thosber

Posté en tant qu’invité par benoit:

idem, c’est vrai que tout le monde doit s’imaginer voir les forumer avec une tête particulière et c’est souvent très marrant de se rencontrer en vrai. pour ma part je suis du coté de carcassonne ( ah, le sud!!) et adhère complet a votre propos.
pour keryss…y 'en a qui vont être déçu suite a ton post.

Yup !

Merci Laurent pour ta proposition et merci pour les hormones, je suis preneur !!! Paraitrait-il je dois lutter pour ré-affirmer ma virilité !

Que veux tu dire Benoit ? J’ai pas compris !
Parce que je m’adresse qu’aux forumistes assidus ??
Je peux pas inviter tout le monde chez moi tout de meme ;o) !!
Bon d’accord, je veux bien faire un effort pour Storm alors… ca te va ? ;o) !

Yesss moi je suis partant pour un we rencontre … C’est même une très bonne idée. Par contre si vous avez autre chose que Fontainebleau à proposer, j’y vois pas d’inconvénient pour ma part … ;o)
Une belle falaise serait qd même très sympa ! Et puis on ferait un heureux, Ptitseb (qui risque de finir par croire que son destin est de passer son tps ds les blocs de Fontainebleau) !!

Posté en tant qu’invité par Robert:

Laisse ceux qui te disent que tu fréquente trop ce forum, ils ne savent pas ce qu’ils disent et pardonne leur.
mais juste un truc ne dis pas que je suis FOU !!! …les docteurs ont dit que j’étais guéri !

Comme tu dis, ca va être vraiment marrant de découvrir nos têtes les uns les autres, y’aura peut-être des surprises… surtout pour les pseudos qu’on imaginait être des filles :wink:

Bon, de toute façon je suis sûr que vous êtes tous super beaux
(y’avait bien un casting sur photo pour être intronisé membre du forum, non? Ah…, moi A.St.L. m’avait demandé une photo pourtant…)

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Ben à Presle alors?!

T’inquiete, ceux qui m’ont dit ca sont jaloux car ils commencent à craindre pour leur places de leaders ‹ Meilleurs posters C2C › !
;o) !

Presles personnelement je trouve ca parfait …
Mais bon, je me plierai aux choix commun…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Keryss a écrit:

‹ Meilleurs posters C2C › !

En catégorie ‹ escalade › peut-être parce que au scratch Cécile et Ptit Bouchon sont encore inaccessible…

Ptit seb je connais bien Montgeron, j’ai habité à Yerres pendant 20 ans!!! :o)

Mais là jsuis encore + pres de Paris -> Boulogne…

(et mes parents y habitent toujours!)

A moi, ca me va aussi (bleau je connais bien), pour le ptitseb en velo, j’irais le chercher en bagnole ;op