Ambiance de fous!

Posté en tant qu’invité par auliver de kersosoun:

Je propose un rendez-vous à MurMur, comme ça on pourra manger de la pof toute la journée, se faire bronzer sous les néons, manger des sandwichs a 10 euros et se pourrir les doigts sur des prises multicolors légèrement usées…
…ou alors y a Presles…

Les 2 sont tentant, le choix s’avère difficile!

Posté en tant qu’invité par benoit:

je voulais dire que j’étais un qui connaissait LE GRAND SECRET de ta double personnalité.lol . bref c’est vrai que presles parait bien et a peu près a portée de tout le monde. mais le lieu c’est facile. un tout autre challenge reste a trouver une date.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pas simple comme choix en effet… Faut voir. Y sont à combien les sandwichs à Presles?

a pas cher, surtout à la buvette chez josette. si on vient a plein on devrait même avoir un prix de gros…lol

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Aah, oui en effet, j’avais pas compris ca comme ca … !
Alors pour ceux qui viendront à ce we, juste ds l’espoir que je sois une nana et que je leur accorde qques moments d’intimité, vous allez être trèees décus en effet ;o) !
Mais bon qu’ils se rassurent, ils pourront se consoler en grimpant … (enfin tant que c pas sur moi!)

Pour la date, le mieux est d’en soumettre 3-4, voir à laquelle le plus de monde peut venir et s’y tenir… Sinon c clair qu’on y arrivera jamais… !

ouai, mais g peur qu’il fasse pas de dwichs avec des cornichons, et si y a un truc qui m’enerve c bien les dwichs sans cornichons.
Alors ça sert a rien d’aller a Presles si les dwichs foutent une mauvaise ambience!!!En plus y risque de faire beau et peut etre même que ce sera bien!

Non, moi je dis y a de l’abus!

ouai, mais g peur qu’il fasse pas de dwichs avec des cornichons, et si y a un truc qui m’enerve c bien les dwichs sans cornichons.
Alors ça sert a rien d’aller a Presles si les dwichs foutent une mauvaise ambience!!!En plus y risque de faire beau et peut etre même que ce sera bien!

Non, moi je dis y a de l’abus!

PT2R !

Posté en tant qu’invité par Robert:

Vous seriez dans le SUD on se ferait des sandwichs au foie gras ça n’aide pas trop pour grimper mais pour le rappel y rien de mieux…!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

L’idéal serait de trouver un site facilement accessible par les transports en commun train , bus ou autoroute,avec un gite sympa à proximité de façon à arroser ça comme il se doit… Presles est à moins de 3 h de T G V de Paris et il y a plein de gites sympas autour…

Thosber

pour les dates, que chacun propose les dates qui lui conviennes le mieux et on essaie de trier apres. arnaud de c2c pourrait aussi organiser un ramassage et se joindre a nous, non?

On va pas abuser, deja qu’il paye le trajet ;o) !

Arnaud, moi j’habite katmandou,ça risque de faire péter ton budget non?
Taxi+Avion+Train?
c toi qui voit!
Merci d’avance.

Juste un truc concernant Presles (je connais mal): ce ne sont pas majoritairement des voies de plusieurs longueurs là-bas? Parce que si on se retrouve tous, c’est aussi et surtout pour discuter (ou draguer Keryss pour ceux qui n’ont pas encore compris que c’était un mec). Donc; une falaise-école (enfin une longueur quoi) ne serait pas mieux appropriée?

Autre idée: chacun vient avec un tee-shirt sur lequel est inscrit son pseudo du forum? ca sera plus marrant pour se reconnaitre, non?

Autre idée: mention spéciale à Keryss qui a lancé ce sujet prolifique « ambiance de fous », et à « M@t » qui a lancé précisément l’idée d’un rassemblement.

On leur paye le voyage? (l’apéro? leur sandwich?)

Paye lui le voyage ca te coutera moins cher que l’apéro :slight_smile:

l’apéro devrait suffire mais si TU veux leur payer plus, pas de problème. concernant l’idée de presles, il a peu être pa tort et pour l’idée du tee-shirt, un gros coup de marqueur sur un vieux tee-shirt blanc et ca devrait gazer.

donc si on va a presles, on va ou?? pas un truc ou on va mettre trois jours a trouver le site, surtout si on est pas des locaux…

Je nt jamais à Presles non plus, mais d’après le guide falaise,
http://escalade.camptocamp.com/site218.html?aname=*presles*& , y a l’air d’y avoir pas mal de couennes tout de même…

Je soutiens pleinement ton initiative de payer le trajet à Keryss & M@t!! A 200% ;o) !

Aaah, après la réput’ de nana, voila que je vais passer pour un alcolo !!! M’enfin, c fini oui !?!

c’est la rançon de la gloire !!