Alors ce week end?

Posté en tant qu’invité par Rahan:

t une coquine

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

J te l ai dit" une ado attardée"

ta jamais voulu quitter l’adolescence c’est donc ca?
yen a qui se sont arrêté à l’enfance rassures toi!

oui c’est exactement ça mais tu vois tu me poses des questions et tu reponds jamais aux miennes! j’en suis tj au même point …
Arr^te de faire l’huitre et ouvre toi un peu…tu bois, tu gerbes ,tu pétes, tu grimpe à poil… bon et à part ça j suis sur que t’as des bons cotés, sinon j serai pas là a essayer d les trouver…mais aide moi …

fais un peu travailler ton imagination c’est tellement plus cool pour toi de m’imaginer comme tu voudrais que je sois ,que ton imaginaire à toi puisse se cristalliser sur cette âme virtuelle qui te parle en d’autre terme c’est à toi mirabelle de mettre la matière que tu veux y mettre et de créer la sculpture !

et reciproquement , donnes moi plus de matiere que mon imaginaire puisse travailler donnes moi plus de repéres afin qu il puisse grandir et evoluer dans un concept virtuel certes, mais o combien possible.
Le bonheur est simple ,nous en avons deja debattu ici même mais que serai t il sans l’imaginaire et sans l’attente préalable qu il englobe?

merci pour cette aide precieuse je n ai pas ta dexterité informatique pour t envoyer une image mais que penses tu de la « naissance du monde » choqué conquis?

attends je cherches un peu ( hum!!) :slight_smile: si jte donne des indices supplémentaires y aura plus d’attente donc plus de jeux c’esty pas vrai que cque jdis

exacte mais le jeux n est il pas d’avancer comme sur une voie? chaque mouvement à son importance…

je pense que je entendrai bien avec toi dans la vraie vie mirabelle je trouve ta personnnalité des plus sympathique … je te demande solennellement devant toute l’assemblée ici présente veux tu devenir mon poteau d’assurage mirabelle pour la vie ( je plaisante bien sûr)

sur que les comiques de c2c nous ont largué depuis un bon moment…

le monde extérieur me fait peur mirabelle pas toi tout ces gens kon connaît pas et qui écoutent au portes

OUI JE L VEUX!!! AS TU DEJA ETAIS MARIE?

T’inquietes pas comme ça!!

tu es un mystère pour moi mirabelle et ce mystère résiste à mes investigations je creuse je creuse comme un toutou son trou non pas pour y cacher son os mais pour trouver la crotte d’un autre toutou , je plante un bout de bois dans le sable pour marquer ce jour ( souvenir personnel qui me fait assez mal !)

T’es pas trés simple comme garçon, et je doute fortement que tes reactions puissent ressembler à celles d’ un toutou…est ce que je me trompe?
*un peu plus des sincérite m apporterai plus de sereinité.

tu es vraiment hypoer marrante comme fille je te jure tu me fais bien rire!

tu stresses pas un peu par moment devant ton clavier ?

j en suis bien heureuse , ce n est pas donné à tout le monde de faire rire, c’est une qualité tu ne trouves pas?