Alors ce week end?

Posté en tant qu’invité par Rahan:

il est chaud ce jean luc !!!

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

salut Jean Luc, je suis la femme qu’il te faut !!j 'approche de la perfection,je grimpe du 8 a à vue sans abimer mon vernis à ongle et je suis obligée de grimper voilée pour ne pas destabiliser les autres grimpeurs et grimpeuses, j’ai des deugs et des dess en grand nombre (13 pages ne suffirait pas) mon Qi est encore plus elevé que les voies que je grimpe et ma beauté est sans cotation possible .tu veux que l’on se rencontre tuot de suite ou TOUT DE SUITE ?

je crois que jL s’en fout un peu du 8a avue et des deug ce qui veut seulement c’ est connaître ce que c’est que l 'AMOUR

Tu crois que je m’y prends mal?
Tout le monde le sait:le grand amour ça n’existe que dans nos rêves d’enfant…

nonj’ai bien aimé au contraire c’était juste histoire d’alimenter le débat

du coup il est parti on dirait qu’il se sent honteux à présent !

C’est vrai, j’ai du lui faire peur…rencontrer la perfection comme ça d’un coup de clavier c’est pas facile à accepter.
Avec tout ça moi j’en sais tj pas plus sur toi, à part que ton humeur est mitigée comme le temps …
Tu me fais pas beaucoup rêver aujourd’hui, t’as mal dormi ou t’as trop bu ?

Posté en tant qu’invité par artichaud:

je suis d’accord mirabelle par moment je suis pas marrant il faut le temps de faire chauffer le diesel !!
mais ca demande de l’énergie au départ aprés ca s’auto-entretien ; C’est pour ca que je suis la je crois ca me permet de mettre un ptit coup de starter à ma journée et c’est aussi grace à toi .
Dés fois on peut se demander ki c’est ki a rien compris ? pas vrai ?

MERDE je me suis trahi

C’est pas grave…on dirait que le diesel commence a chauffer…

Rebonjour,alors ce repas de midi, bien digéré?

salut mirabelle pas mal ce repas une pizz au thon et un yaourt au bifidus …
et toi ton repas ??

tu fé koi dans la viee ca a l’air plutot cool ton travail ?

En ce moment j’suis en arrêt maladie ,alors ce matin j’en ai profité pour faire des légumes farcis, des tomates et des courgettes il me manque de la chapelure j’irai en achater tout à l’ heure, voila et comme tu m a pas dis ce que tu faisais comme boulot pourquoi j te dirai le mien?
ok j réagis comme une gamine mais sincérement tu fais pas mieux…

donne moi ton mail et je te file le mien voire mon portable sans prob !!

Tu peux plus continuer comme ça?

tu veux pas que je file mon port a tous les zigoto de c2C non plus ?

on rencontre chaque jour des personnes, et on pretexte que l on a pas le temps pour les connaitre d’avantage , le bias d’internet laisse planer des doutes et des mysteres, j suis etonnée que tu veuilles tout ,tout de suite, et si ça se trouve j te vois d’ici dans ton bureau avec ton air serieux devant ton clavier, si ça se trouve tu me croises tous les matins et tu me trouves moche comme un poux.

c’est marrant ton message j’avoue ne pas tout comprendre ???Je te dis un truc trés simple et trés ordinaire et tu t’emballes à chaque fois Déjà te fais pas d’idée je suis pas entrain de me ^palucher à l’idée d’être entrain de parler à une fille de rêve ca m’a passé si ca m’est jamais arrivé dezio tra aucune chance de me voir car personne ne me vois , ’ je veux tout tout de suite ’ non pas du tout je ne veux rtien sinon blagasser mais tu me reproche de ne rien te dévoiler , tu comprendra aisément que ca ne m’interese pas de recevoir des messages de soutien de tout C2C . j’ai rencontré une personne de C2C dans la vraie vie c’était une situation cocasse un super expérience je me suis pas fais violé ou alors ca s’est passé super vite …

Bon t as gagné jte connais pas mais tu peux en dire un peu plus quand même et pas forcement des trucs intimes jsuis sur que les rigolos de c2c ils en ont rien à foutre de nos messages qui ne parlent qu’a nous et que de nous…