Alors ce week end?

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Le temps est au beau,ideal pour la grimpe …pour ceux qui le peuvent…une petite pensée pour les autres…

Posté en tant qu’invité par shef:

euh…
Dans ma tranche spatio-temporelle, le we vient juste de finir, donc beau ou pas, peut pas en profiter…

les grimpeurs passent pas leur vie sur les voies mais on qu’ils aimeraient bien…

Posté en tant qu’invité par shef:

Ce depend lesquels, y’en a qui font ca tres bien…
Surtout les profs :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Rahan:

bon we mira … alors ca va sur ton ile tu te la cool douce à cque jvois

coucou, mon dimanche à la mer n’avait rien à voir avec ça…
un monde fou, des bofs partout ,un sable cracra, pas de place pour garer son auto, bref une ile comme ça j’aurai bien aimé…et toi, bien grimpé?pas trop chaud?
retourne aux sujets de la discussions et dis moi tu grimpes mieux avec ou sans le moral,vu qu’t es assez sensible en ce moment, ça doit être important pour toi…
en tout cas, c’est sympa de retrouver tes messages , même si je sais toujours pas ou tu bosses.
A+

a demain mira j’espèreque t’aura un peu plus de temps pour tchatter . Et pense a aller acheter les billets d’avion …

Posté en tant qu’invité par natalia:

ok bonne soirée et à demain j’ passe à l’agence et chez l’estheticienne…

T 'as étè bien occupé cet aprem pas trop dur ?surtout pour un lundi.dommage que tu n’es pas d’ordi chez toi.
passes une bonne soirée à bientôt.

COUCOU MIRABELLE JE SUIS LA

Comment vas tu ce matin ?

pas mal , de koi on pourrait parler ?

litteratture, voyage, grimpe, métèo,boulot , à toi de voir…

quel es ton age mirabelle

j’ai 36 ans déja,mais je me sens parfois comme une adolescente attardée, quand je pense que la quarantaine approche…et toi ?

Je suis un tout ptit peu plus jeune

aujourdui j’ai pa grand chose a dire je regarde passer les camion surt l’autoroute de ma fenêtre c’est trés chaint … il parait quil va pleuvoir c’est trés chiant !!

Tu veux qu’je te fasses passer le temps c’est ça?mais tu me dis pas grand choses, j’saispas ton age exacte, j’connais pas ton boulot, et je sais que tu n es pas loin, mais tout est relatif…
alors arrêtes de faire la gueule ,même si les vacances c’est pas pour aujourd’hui…

c’est toi qui a dit quon était la pour papoter tranquillement pas la peine de s’emballer je t’ai pa fait de reproche !
Dis moi plutot quel temps y fait a aix ?

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

je suis be escalade, j’ai 35 ans et je reve de grimper avec une fille sencuelle…