Alors ce week end?

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

absolument pas! c’est pour moi un vrai luxe d’avoir le temps d’echanger des idées et des sourires

Posté en tant qu’invité par Rahan:

c’est une grande qualité et mon propos n’est pas cynique…
c’est ton questionnement qui est marrant on dirait que j’existe pas .

t es fou!! TU EXISTES!!! mais tu me donnes que trés peu de moyens pour t’imaginer , t es certainement pas timide mais là,ça se corse un peu, nous avons des points communs et ça tu ne l avais pas prevu …

si ca continue je vais me mettre à désirer l’indésirable ( techniquement parlant va sans dire )

es tu capable d analyser le désir et l 'indésirable,moi non…

ca se corse encore plus je crois que je commence à fumezr au niveau des oreilles ; merci pour cette conversation mirabelle reposes toi un peu le chou fleur comme moi vas prendre l’air a un ptit peu plus tard !

Posté en tant qu’invité par wahoo:

Décidément vous avez un peu du mal! Je crois que le problème vient du fait que vous n’avez pas les mêmes attentes l’un envers l’autre… Et a mon avis, pas du tout le même age!!

affaire à suivre…

Y a qu’un mec pour réagir comme ca, chère Mirabelle à mon avis oublie l’ordi c’est pas la que tu vas trouver quelqu un de franc!

Qui a dit que je cherchais quelqu’un?je vois bien que Rahan se defile tout le temps mais c 'est agréable de dialoguer avec lui, il a du répondant il est drole et certainement pas con , deja pas mal non ?

Pour cela oui tu as raison, mais je trouve un peu chiant de tourner en boucle sur une même question, même s’il est sympa et marrant au bout d’un moment t’as fait le tour!

je crois qu il y a encore d’autres facettes à exploiter, je n en ai pas encore fait l tour, demain peu être.

Alors bonne chance, ne perd pas espoir, dans quelques années, tu sauras peut-être quel est son métier et son âge… :slight_smile:

je suis de nature trés patiente et ne perd pas espoir facilement

Je peux pas vous aider à trouver ce que vous cherchez je suis désolé franchement désolé je n’ai que deux pied…

Peut être suffit-il pour trouver de savoir ce qu’on cherche ca peut servir de point de départ et quand on cherche rien on gagne à tout les passage c’est encore mieux ;
moi je suis un bienheureux et je ne veux du mal à personne !

Ben alors Rahan tu me vouvoie maintenant…j te signale que j ai rien dit de mal, et je ne perds pas espoir de connaitre ton age et ton job et pourquoi pas le prix de ton salaire…en fait ton revenu ne m’interresse pas specialement ni ton signe de zodiaque , je ne crois ni en dieu ni à l 'astrologie et toi , tu peux peut etre me répondre enfin ?

pourkoi tu m’envoie sans cesse des messages contradictoires c’est une trés bonne technique trés efficace mais je tombe pas dans le piège mirabelle je t’es proposé une solution ne me dis pas que je ne suis pas open ( j’aime bien ce terme ca me fait penser au sketch sur REC)
bon ce deal tu en veux pas contentons nous de nous amuser en piannotant . Comme ca on se fera jamais bien mal !
Je te quittes
on a RDV demain tu t’en souviens ou IL FAUT ENCORE QUE JE TE LE RAPPELLES !!!LOL LOL

Wahoo t 'as peut etre raison pas trés franc tout ça et pas trés cool cette réponse .un peu agressive même ,j’aime pas trop…la patience est une qualité importante ne la négligeons pas…

LOL = sourire

ok tu m en dis un peu plus aujourd 'hui ?