Posté en tant qu’invité par Leica:
Question:
Peut-on espérer que B. Girardin perde un jour son appareil de photo?
[%sig%]
Question:
Peut-on espérer que B. Girardin perde un jour son appareil de photo?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pufgrimpeur:
il na que 264 photo à sont actifs c’est pas énorme voyons surtout pour un grand nombre de photo pas top il à cas faire sont site
Il faudrait introduire un critère d’intérêt dans la publication des images… disons que 10 clichés figurant la même moulinette décorée de branchages et de mottes d’herbes avec un cul qui pendouille au milieu… c’est un peu trop! On ne parle évidement pas des cadrages, ni des perspectives…
Bref… Y a du boulot!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par clicclac…:
Euuuh la solution pour que celà cesse: en faire tous autant, surtout que aujourd’hui faire 300 photos nulles avec un numérique c’est à la portée de tout de le monde et de toutes les bourses…
Posté en tant qu’invité par Pat:
Tu veux dire qu’il faut etre couillu pour faire des photos numeriques
nulles? …
clicclac… a écrit:
Euuuh la solution pour que celà cesse: en faire tous autant,
surtout que aujourd’hui faire 300 photos nulles avec un
numérique c’est à la portée de tout de le monde et de toutes
les bourses…
Posté en tant qu’invité par Boris:
Il y a peu de chance que je le perde mais allez savoir…
Avant de critiquer, faites des photos soit disant TOP et on verra après…
J’admets qu’elles ne sont pas de haut qualité, mais le rocher est comme il est et si il y a de l’herbe, au lieu de râler, venez l’enlevez et ce sera déjà ça de gagner…
L’album à un intérêt dans un but bien précis, les photos sont le plus souvent possible associés avec un site, car sinon cela aurait pas vraiment de sens de monter « ses » photos juste comme ça… dixit un modérateur du site C2C
J’attends avec impatience vos magnifiques photos…!!!
A bientôt pour de nouvelles photos…
B.Girardin
Posté en tant qu’invité par paddy:
ça c’était typiquement le commentaire inutile. Ni constructif ni valorisant pour les utilisateurs et pour le site.
C2C devrait être pour moi une source d’infos, topos et photos pour me faire une idée du coin où je veux aller grimper.
L’avantage des photos de Sieur Boris est que la plupart du temps, quand je choisis d’aller dans un endroit du Jura ou des Alpes, je suis quasiment sûr qu’il a mis une photo sur C2C et je peux ainsi me faire une idée des conditions de l’endroit (neige, glace, ensoleillement,…)
Les gens qui y mettent des photos (même si la qualité n’est pas toujours TOP) rendent ce site vivant et permettent à ceux qui ne vivent pas à côté de magnifiques rochers de voir un peu à quoi ça ressemble la-bas…
Alors Leica, à moins que tu ne sois celui qui paie l’espace disque sur le serveur web qui « host » le site C2C, en quoi cela te touche-t-il ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thomas:
J’ai bien ri en lisant vos critiques des photos de boris.
(rédigées avec un certain humour il faut le reconnaitre…).
un petit conseil: prenez la peine de vous procurer son topo du jura biennois, vous serez peut-être étonné par la qualité de ce dernier, et vous comprendrez (peut-être…) que le but n’est probablement pas de montrer « un beau mec en position invraisemblable sur une falaise de rêve au soleil couchant » .
Posté en tant qu’invité par Phil:
Joli commentaire de paddy. C’est toujours la même histoire, y’en a un qui s’y colle et les autres qui ne font rien (consommateurs, comme d’hab…) critiquent anonymement (Leica avec un pseudo pareil, tu devrais nous faire de pures merveilles !..). Facile…
Y’a peut être finalement un brin de jalousie derrière ce post ?..
Posté en tant qu’invité par Eric:
Salut Boris, salut Phil,
il y avait déjà eu un post au sujet de l’intérêt des photos et je vois qu’il y a encore des insatisfaits anonymes pour râler.
C’est vrai que j’ai enlevé les miennes mais ce type de commentaire m’incite à les remettre.
Boris continue !!!
Posté en tant qu’invité par jesus:
Mon père me disait toujours que les plus belles images restent toujours gravée dans la tête …
Ainsi donc je n’ai pas d’appareil photo, alors imaginez à quel point je suis content de pouvoir trouver des photos d’endroits oú je suis passé aussi peu artistiques, utiles, dénués, dérisoires, simplistes, descriptives, … soient-elles.
Merci les photographes !!
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Mon père me disait toujours que les plus belles images restent toujours gravée dans la tête …
le mien ne me disait rien mais j’ai tendance à oublier les courses dont je n’ai pas de photos tandis que dès que je regarde celles d’une ascension une foule de souvenirs me reviennent
sinon je ne vois pas non plus l’intéret des 264 photos du sus-nommé mais y’a pas mort d’homme non plus
Posté en tant qu’invité par « Gigi »:
tout ce blabla pour rien,
-faites qqe chose et vous êtes de suite critiqué et surtout jalousé!-
de toutes façons si Boris perdait son appareil, je peux vous mettre les miennes!!!..mêmes secteurs, même rocher délité et herbeux…(si jamais, cherchons bénévoles pour désherber!), …seuls les modèles seraient différents.
bonne grimpe à tous et toutes les C2Cistes,
amicalement « Gigi »… le frère de la victime.
Leica a écrit:
Question:
Peut-on espérer que B. Girardin perde un jour son appareil de
photo?
Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:
Houulà : Attention, le concours continu !
Du haut du Rocher de Richelsley, Jean-Claude Vittoz
se tire la bourre avec Boris !!#@%
C’est vrai qu’il n’y a pas mort d’homme…
mais bonjour les soirées diapo chez Boris ou Jean-Claude…
… … …
pierre
qui préfère dessiner
[%sig%]
On attends tes dessins…que je puisse rire un coup !!!
Posté en tant qu’invité par laurent13:
Bon allez Boris on va t’aider, pour prendre des jolies photos en escalade il faut:
Avec le numerique il y a plus de gachis, donc tu vas progresser…
Bonne chance
ciao.
Non, non, il y en a qui se trompent!
J’aime beaucoup les photos qui ne sont pas forcémment « clean ». Je trouve qu’il y a plus d’émotion dans certaines photos prises à la va vite que dans celle de la énième couve de Vertical ou autre papier-glacé bien léché, faite par un sois-disant super-pro!
C’est juste les répétitions qui me gênent. Et là, franchement, il m’arrive de rêver que B. Girardin perde un jour son appareil de photo…
Merci, mais moi j’aime pas aller me pendre pour faire de « belles photos »
C’est clair que si je ne grimpe pas et que je fais les photos cela devrait venir mieux, j’admets.
Alors je vais essayer de faire les prochaines photos dans d’autres voies ou ailleurs comme kalymnos, Grisel etc… mais comme j’habite à 10 minutes des secteurs (+900 voies) je fait les photos ou je suis…
J’admets que certaines voies y sont souvent…
Posté en tant qu’invité par hahaha:
c’est vrai y nous les gonfle à l’hélium … c’est à croire qu’il le fait exprés .