Album c2c escalade

Posté en tant qu’invité par guillaume:

je comprends pas en quoi cela gène …c’est comme ceux qui te quand tu postes rabachent que je sujet a déja été traite( comme si c’était interdit de parler deux fois de la meme chose )…vous n’avez qu’a plus venir sur camptocamp…enfin quoique le site va peut etrer vous gener…alors faut peut etre le fermer ?

Posté en tant qu’invité par françois:

guillaume a écrit:

je comprends pas en quoi cela gène …c’est comme ceux qui te
quand tu postes rabachent que je sujet a déja été traite( comme
si c’était interdit de parler deux fois de la meme chose
)…vous n’avez qu’a plus venir sur camptocamp…enfin quoique
le site va peut etrer vous gener…alors faut peut etre le
fermer ?
la différence avec le forum, c’est que tu ne consultes que les sujets dont le titre t’interpelle
avec les photos, c’est plus compliqué, donc ce sont celles que tu vois en premier qui t’attirent. sinon je zappe…
sans doute la raison pour laquelle je ne les regarde jamais

Posté en tant qu’invité par Boris:

Mais au moins je cache pas mon nom et e-mail comme un lâche…

Posté en tant qu’invité par cilou:

les photos c’est bien pratiques pour faire découvrir des sites ou pour montrer ceux de sa région quand on n’a pas le matériel. ça serait sympa que tout ceux qui peuvent en mettent sur l’abum au lieu de critiquer ceux qui essais d’animer un site…

Posté en tant qu’invité par Boris:

Merci, au moins encore qqun qui comprend à quoi sert l’album sur C2C !!!

Posté en tant qu’invité par guillaume:

que faut il en conclure ?
il ne faut mettre que des photos « interessantes » pour toi dans l’album pour que tu puisse les voir ?

puis ton argument ne tiens pas…tu peux l’appliquer au forum de la même manière au forum : tu ne lis que les sujets dont le titre t’interesse, et tu reste toujours sur la première page, le reste tu n’y vas jamais…c’est bien la même chose non ? ou alors c’est que tu as moins la fleme pour faire defiler les pages des forums que celles des photos mais dans ce cas la on ne peut rien pour toi.

je reste sur ma position, je ne vois vriament pas pourquoi on repproche a quelqu’un de mettre ses photos sur l’album, ca l’alimente un peu d’autant plus que celui du site escalade n’est pas tres actif comparé au site skirando, et alpinisme. A se demander si c’est pas pour emmerder le monde ces polemiques a deux balles

Posté en tant qu’invité par françois:

guillaume a écrit:

que faut il en conclure ?
il ne faut mettre que des photos « interessantes » pour toi dans
l’album pour que tu puisse les voir ?
j’en conclus que c’est la mise en page de l’album qui veut ça
sur le forum tu as un titre, et si ca t’interesse, tu deroules l’arborescence
sur l’album, si untel a mis 10 photos, elles squattent la premirèe page pour un même sujet
donc, les rares fois où je suis allé sur cet album je n’ai pas été accroché
c’est tout