Posté en tant qu’invité par 9C
:
…Et si Alain Robert passait à la télé…parce que ce qu’il réalise est absolument exceptionnel???On peut certes contester l’intérêt de grimper un building mais quand même…3, voire 400 mètres en Dulfer 6A-6B, de surcroît totalement verticale(euh…tu t’es déjà lancé en tête dans une dulf’ bien athlétique, bien raide???), et aucune protec’ sauf un cr’ochet gouttes d’eau(si tant est qu’il soit toujours posable!!)…à ce niveau physique et mental, y’a quasiment personne(quelques anglais peut-être??), et çà mérite le respect…
…Je ne suis personnellement pas fan d’un truc aussi banzaï, car malheureusement je crois que tôt ou tard çà finira mal pour lui, mais je te trouve…hum, comment dire…un peu léger dans ta manière d’évacuer le personnage et ses réalisations, qui ne se sont d’ailleurs pas bornées aux buildings:-)…
8B en solo intégral, voire même simplement un 7C comme Pol Pot…Eh bien tentes le coup et on en recause après,histoire de voir s’il convient de dévaluer le niveau des perfs d’Alain Robert…Bonne grimpe.