Akira

Posté en tant qu’invité par petit mutant en herbe :wink::

QQun a t il déjà mis ses petites mains dans Akira aux Eaux Claires ?? C’est comment - A part pas beau d’après les détracteurs de Rouhling- ?

Posté en tant qu’invité par éric:

Oui, je suis allé voir cela…
Ben, c’est une sorte de grotte…et c’est réellement mutant d’imaginer Fred.R. dedans!
Chapeau!..comme pour tous les grimpeurs sur-forts !!!
Apres les cotes…!
Y en a qui grimpent dans des carrières, sous des viaducs, sur du sika pendant 30 m, proche des voies rapides…alors une grotte…!
C’est une voie à la Rouhling si je puis me permettre: mouves amples, gainage de fou.
Jeune padawan, rends toi en charente…!

LOl, tu as essayé un peu les prises ou c’est vraiment intenable ?? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par éric:

Tu rigoles, je suis allé voir par curiosité (j’ai les beaux-parents pas loin, et ça m’éloigne de la belle mere!) !
Je rame ds le 7 alors le 9B…!!!..

Posté en tant qu’invité par Bastien:

J’ai un pote qui a fait quelques 8b qui a essayé et il a fait les 2 1ers mouvs… après, c’est dur…

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Ecoute, certains grimpeurs de 9a sont allés tater les prises et elles sont apparemment intenables… Si toutefois l’envie d’essayer cette voie te titille… Vas y mais sache que tu ne la feras pas à vue… Bonne chance à toi… Rouhling est probablement le meilleur grimpeur actuellement et depuis un petit moment (il a ouvert la voie en 1995 … Zéro répetitions…)C est probablement significatif et c’ est plus que probablement 9b!!!

Posté en tant qu’invité par Esatis:

http://www.youtube.com/watch?v=dSSxk71e-2k
tout simplement hallucinant…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Je rame ds le 7

mdr !

Posté en tant qu’invité par Jean-kiki:

http://www.youtube.com/watch?v=KO2DRzM7atY&mode=related&search=

ouia comme tu dis, de l’autre côté du ciel aussi … j’en ai mal des pieds aux doigts !!!

Posté en tant qu’invité par Budejovice:

ça n’a pas l’air facile…

:smiley:

Posté en tant qu’invité par Budejovice:

oh ça a presque l’air plus facile que l’autre…

:smiley:

Les 21 premiers mouvements, sur 30 mouvments en tout c’est plutôt bien lol

Posté en tant qu’invité par véridique:

je connais quelqu’un qui l’a répété mais qui ne veut pas faire parler et encore moins être au centre d’une nouvelle polémique sur les côtes…

Posté en tant qu’invité par chris:

pfff n’importe quoi

Posté en tant qu’invité par ju:

c’est pas aux eaux-claires c’est à Vilhonneur, à 40 bornes.
Pour mettre les mains dedans il suffit de sauter et tenir les prise ; ça ça peut aller. Mais dès qu’il faut bouger une main, les pieds en vrac, ça prend toute sa mesure… laisse tomber.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

petit mutant en herbe :wink: a écrit:

QQun a t il déjà mis ses petites mains dans Akira aux Eaux
Claires ?? C’est comment - A part pas beau d’après les
détracteurs de Rouhling- ?

c’est sûr apparemment, on n’y met pas ses pieds, où d’après la vidéo, comment on peut tenter un 9b en tongs !

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Elle est plutôt bonne…

Posté en tant qu’invité par véridique:

mathieu a écrit:

Elle est plutôt bonne…

non, c’est il…
vu la puissance que requiert les mouv, je ne penses pas qu’il soit possible qu’une femme en viennent à bout un jour… sans aucune mysoginie…

Posté en tant qu’invité par Lauzeta:

Je te conseille la lecture des mémoires de Lynn Hill qui ,sans faire de bruit, a mis a mal pas d’affirmations dans ce genre.
Mais il est vrai qu’être devancé par une femme, c’est tout bonement, comment dire ? insupportable ? inimaginable ?
Pour en revenir à Akira, je demande à voir !

Je crois vraiment que je vais aller faire un tour vers Angoûleme un de ces quatres, rien que pour voir L’autre côté du ciel, la voie la plus belle du monde selon moi :wink: et Akira ; dîtes moi pour ceux qui sont de là bas, le niveaux aux Eaux Claires, pour les falaises, c’est très relevés ? Plutôt escalade style hold school ?