Bonjour,
je cherche quelques retours d’infos pour m’aider dans le choix de nouveaux chaussons… Mes actuels (troués au gros doigt de pieds) sont des Decathlon de base et je voudrais passer à quelque chose d’un peu plus précis. Je grimpe une fois par semaine, en extérieur comme en salle, sur du 6a.
A la salle où je vais d’habitude, je n’ai pas trouvé mon bonheur, et j’envisage donc un achat en ligne.
Je voudrais : des scratchs, une forme légèrement asymétrique, une semelle de qualité me permettant de prendre de bonnes carres bien franches, un look un peu rock, en cuir, pour 70/80€ maxi.
J’ai trouvé ces modèles qui m’ont à priori bien plu :
ROCK PILLARS TOP GUN
RED CHILI MATADOR
VAPOR V SCARPA
ZEROCKS ROCK PILLARS
MAD ROCK CONTACT
FIVE TEN ROGUE
Avez vous des retours d’expérience, des confirmations sur ces choix… des conseils… Ceux auxquels je dois absolument m’intéresser ou ceux que je peux oublier de suite… ?
Merci beaucoup !