Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org

tu as un écran super grand, sur le mien c’est plus bas et il faut que j’étale sur les deux écrans pour faire coïncider. ceci dit vu que ce n’est pas fixe ni le texte (ni, peut être, l’image de fond) il faut y penser.
Sinon. merci beau travail. je n’ai pas eu le temps de suivre les débats mais de toute façon ça semble difficile voir impossible de faire quelques chose si tout le monde apporte son point de vue.

Ahhh, bien vu, quand je fais varier le zoom ça fait varier l’alignement.
J’ai un écran de portable standard (en pouce je sais pas, résolution 1366*768), mais en routine je suis en 67% (oui, ça en fait hurler certains)
Par souci d’uniformité, je pense néanmoins qu’il vaut mieux éviter une photo avec trop de contrastes et de zones claires si écriture blanche :slight_smile:

tout le monde apporte son point de vue.

d’où les votes… pour écouter chacun et satisfaire la majorité !

J’ai un peu ajusté à la main pour justement que ca ne soit pas sur la zone surexposée, mais en effet, avec un zoom à 100%

De toute façon, on ne fera que des bidouilles avec cette photo ou il y a tous les type de contraste… (meme si elle est assez belle)

super…ca marche !

merci

Emotion !

1 Like

Sniff les filtres. activité et région sur le fil d’activité ne semblent plus marcher ?

1 Like

Hello @fred25,

L’activation de tes préferences sont sauvegardées localement, et j’ai oublié de recuperer la valeur. Il faut cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite du fil :

Super merci @CharlesB

Enfin! Merci mille fois pour ce bon en avant! On est sans doute repassé devant la v5, à mon goût en tout cas.

Je relève juste un petit retour en arrière pour un détail : quand je passais sur la liste de sortie à gauche de l’écran, il y avait l’icône correspondante (verte, orange, rouge, en fonction des conditions) qui se mettait en évidence sur la carte située à droite de l’écran. Ce n’est plus le cas. Peut-on remettre cette option ?

En effet, je rajoute le point.

1 Like

Beau travail!

J’ai été trop occupé ces derniers temps pour participer à la discussion, mais on gagne beaucoup en lisibilité et en fluidité.
J’ai modifié une sortie et on trouve rapidement où sont les choses (j’ai quand même eu un moment d’angoisse en voulant quitter le mode prévisualisation).

Un petit bug : les heures des créations/modifications sont affichées sur 12 heures dans l’historique!

Un regret : j’aimerais pouvoir forcer l’affichage du fil d’activité sur une ligne, ou au moins en alignant les items des colonnes. Actuellement j’ai du mal avec les colonnes décalées et je réduis la largeur d’écran de façon à n’avoir qu’une colonne.

Merci!

Je ne suis pas sur de comprendre, tu pourrais faire un screen + ce à quoi tu t’attend ?

Pour la sortie https://www.camptocamp.org/outings/history/1099914/fr, si je clique sur le bouton version, j’obtiens des heures de création/modification de 06:48:17, 06:50:26, 09:23:16… au lieu de 18:48:17, 18:50:26, 21:23:16

2 Likes

D’accord avec ce moment d’angoisse, j’ai fait un essai de petite modification et il me semblait compliqué d’éditer.

Bravo et merci à tous ceux qui ont bossé sur cette nouvelle interface !

top, merci

J’imagine que tu veux dire « une seule colonne » ?
Essaye un CTRL+molette pour faire jouer le zoom ?
Comme cela je peux passer de 6 cards à 1 seule…

Oui, je préfère une seule colonne. En mode multi-colonne le mode naturel de lecture se fait colonne par colonne, de haut en bas, ce qui n’est pas applicable au fil d’activité dont la longueur n’est pas déterminée.

En mode multi-colonne il faudrait au moins réaligner les items puisque la lecture doit se faire d’abord de gauche à droite, mais même avec cela la lecture en balayage me serait difficile.

Je préfère jouer sur la taille de la fenêtre plutôt que sur celle des caractères.

Heu il y que moi ou pour vous aussi chaque clic (sur les dernières discussions) ouvre une nouvelle fenêtre ?

depuis le fil d’actualité oui, (cela ne me dérange pas)
depuis le forum non.