Bonjour,
Certaines régions ont un lien À proximité de… dans la colonne gauche, d’autres régions n’ont pas ce lien. Selon quel(s) critère(s) les régions ont-elles un lien À proximité de… ou pas ?
Bonjour,
Certaines régions ont un lien À proximité de… dans la colonne gauche, d’autres régions n’ont pas ce lien. Selon quel(s) critère(s) les régions ont-elles un lien À proximité de… ou pas ?
Bon, c’est mineur, mais je viens de le remarquer.
Dans le même genre que @Borut (c’est mineur mais je viens de le remarquer) : il n’y a pas de lien pour partager sa page de profil.
C’est une volonté, un oubli ?
J’ai pas de souvenir de comment c’était dans la v6. Mais est-ce vraiment utile de partager une page de profil ? Surtout que la plupart ne sont pas publiques (par défaut) et donc accessibles aux seuls visiteurs identifiés.
je n’ai a nouveau que le logo de c2c … et plus de page d’acceuil.
snif.
toujours le meme vieux ipad mini en ios 9.3
donc safari
cf Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org
Bonjour,
Quand on crée un itinéraire, on a accès à une explication sur les cotations.
Quand on consulte un itinéraire, on voit indiquée une cotation, mais on ne peut pas avoir d’explication sur cette cotation, il faut aller chercher ailleurs dans le site ce qu’elle signifie. Est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir une info-bulle, ou bien qu’en cliquant sur la cotation on obtienne l’explication ?
Bernard
Bonjour,
Est-ce que c’est voulu ou bien c’est un bug ? On n’a pas les sorties dans le whatsnew
Florence
C’est voulu. Mais idéalement, on devrait avoir tout, et la possibilité de filtrer par type de document. Le pire, c’est que le dev a été fait, mais jamais intégré
Ah, zut j’ai rien dit alors
Bonjour,
On ne peut mettre que des court textes sans retour à la ligne dans l’infobulle. Du coup, si tu as une proposition qui ne prend pas trop de place, je suis preneur.
Bonjour !
Screen
AMA, cela peut induire en erreur (bien que si l’on enregistre, c’est tout de même bon).
Vu. tu peux mettre l’issue dans github ?
impec, merci !
Et comme ça, elle ne sera pas oubliée
Bonjour
sur mobile les icones sont souvent un peu trop petites et donc difficiles à utiliser. Par ex c’est très difficile voire impossible de cliquer sur les icones (« infos », « fermer », etc.) du visualisateur d’images. De même pour les boutons partager/ajouter des images/modifier des sorties et topos.
Peut-être faudrait-il les agrandir, au moins pour les écrans mobiles ?
Bonjour,
Impossible d’ajouter des photos depuis hier soir, même juste 4 photos de format jpg standard…
ça mouline, puis ça arrête de mouliner mais rien ne se passe…
J’ai testé sur mes 2 dernières sorties : celle la et celle la
EDIT ça marche depuis mon mobile, avec les mêmes images
Je n’arrive pas non plus à afficher les cartes opentopomap je n’ai que ESRI… Je pense que ca vient de mon nouveau PC
Chrome Google Chrome est à jour
Version 76.0.3809.132 (Build officiel) (64 bits)
WIndows 10 famille 2018
HELP !!
Merci
Carine
j’ai le même soucis avec mes gros doigts !