Merci à celles et ceux qui continuent d’adhérer, y’a pas de limite c’est valable toute l’année !
Adhésions 2022 c'est parti !
Bonjour moi aussi j ai fait un don mais pas adhérer , mais plus rien ne fonctionne
Quel est le problème?
Oui bonjour , plus de problème je n arrivais pas a rentrer une rando et plus de carte IGN merci, ça marche
Le don sans adhésion est volontaire ou s’agit il d’une erreur ou d’une mauvaise manipulation?
Bonjour
Envoie moi tes noms prenoms par mp pour que je valide l’adhésion au travers du don.
Merci
@malamut OK c’est identifié. qu’est-ce qui t’a induit en erreur de faire un don vs adhérer ?
Pour vous donner des idées : quelques feedback de nos adhérents cette année
- Merci pour la richesse de votre site, sa facilité d’utilisation.
- Il était temps… (que j’adhère ?)
- Merci à toute l’équipe pour le boulot effectué et votre engagement
- Vraiment super site de partage d’information, passion et plus
- Bravo et merci aux bénévoles
- Merci pour ce beau projet collaboratif bien utile, j’en parle régulièrement autour de moi et j’aimerais qu’il y ait davantage de contributeurs!
- Site bien fait et utile aux grimpeur merci et bonne année
- Très heureux de voir la dynamique actuelle dans l’asso ! bravo à vous !
- Une simple adhésion qui me semble être la moindre des choses vu le nombre de services que C2C rend à la communauté montagnarde!
- Merci pour le boulot, l’engagement et pour les projets à venir
- Merci pour toutes les informations, mais peut-être pourriez-vous effacer celles qui datent d’avant le déluge
- Bravo pour votre site, ressource extraordinaire pour le ski randonneur
- Initiative excellente et encouragements à celles et ceux impliqués
- Utilisant pas mal C2C, le moins que je puisse faire, c’est adhérer à l’asso !
Merci pour ces commentaires et feedback !!
Vous l’avez peut être raté sur notre page Facebook, mais nous avons pour objectif d’atteindre les 200 adhérents pour l’association…
Serez-vous le 200ème ? Adhérer à camptocamp-association, c’est soutenir un projet collaboratif de diffusion des informations relatives aux sports de montagne. Le site vous sert au quotidien ? Soutenez le pour 10 euros par an !
Pour vous remercier, le 200ème se verra offrir un Goodie estampillé Camptocamp !
Aux adhérents retardataires… Viendez !
J’aurais bien une autrée idée de visuel si quelqu’un s’en sent l’âme créatrice :
une image en mode portrait avec une question au milieu
"Pour tes WE tu es plutôt…
et une image d’un mec vautré dans son canap, devant sa télé avec la légende « Netflix - 10 euros par mois » (EDIT: je n’ai pas Netflix, donc si le montant est incorrect, il faut corriger ^^)
ou
et une image d’un mec à ski ou en alpi dans un paysage de fou, « Camptocamp - 10 euros par an »
"
(ou un truc genre les photos qu’on prend de nos pieds face à un paysage : un coup les pieds sont devant la télé, un coup ils sont face au Mont Blanc)… 'fin, voyez le concept, quoi !!
@gilles74 mon réalisateur préféré ?
Tu débordes d’imagination
Je regarde ce que je peux faire dès que j’ai un moment
Tu crois qu’il a des pieds photogéniques?
après mon post « poids pas le bon » je veux bien faire la photo dans mon canap avec chips & bière
Je propose une photo de pieds manucurés devant le mont-blanc et une photo de pieds avec 2-3 orteils manquants devant la télé.
On dit pas plutôt pedicurés ?
10 euros c’est au choix :
2 kebabs.
2 bocaux type choucroute/cassoulet.
1 pièce de boucherie.
1 mousqueton à vis.
7 mètres de cordelette/ficelou.
2 ampoules.
2 bidons de produits ménager/vaisselle.
…
(évidemment on peut trouver moins cher, c’est une moyennne …)
10 € c’est 84 centimes par mois.
Ceux de Lulu le sont !
5 litres d’essence… ce qui, suivant l’endroit où tu habites, peut te priver d’une journée en montagne !
Pas sûre d’avoir Mont-blanc dans les archives mais moultes vues dans les Écrins…
Si certains se sentent l’âme de dénicheurs, tout est en ligne : fouillez et servez-vous !
L’équipe cest 10 euros par mois ?