Adhésions 2022 c'est parti !

Bonjour à tous,

Camptocamp.org est un site entièrement gratuit, géré par Camptocamp Association, association loi 1901 reconnue d’Intérêt général, regroupant des bénévoles donnant de leur temps pour faire vivre et évoluer le site.

Le fonctionnement du site a un coût (serveurs, abonnements, mailing…), partiellement couvert par la publicité réduite à son minimum (bandeau discret dans le menu de gauche, vous pouvez désactiver votre bloqueur de pub), mais aussi partiellement couvert par les adhésions à l’association (intégralité des comptes communiqué lors des Assemblées Générales).
Adhérer, c’est donc participer au financement de l’outil qu’on utilise tous, mais aussi montrer son soutien et son implication dans ce projet collaboratif autour des sports de montagne.

Camptocamp Association c’est aussi des actions en faveur de la préservation de l’environnement montagnard (promotion de la mobilité douce, Biodiv’sports,…), et de la sécurité en montagne (SERAC, YETI, …). Les projets pour 2022 ne manquent pas, mais nous avons besoin de votre soutien pour les concrétiser !

Cette année nous vous proposons 2 niveaux d’adhésion : adhésion de base à 10 euros et adhésion de soutien à 50 euros. Vous pouvez également ajouter un don à votre adhésion.

Depuis 2021, notre association a reçu la reconnaissance d’Intérêt général de la part de l’administration fiscale, ce qui nous permet d’éditer des reçus fiscaux pour les adhésions et les dons faits à l’association. (déduction de 66% du montant des dons et adhésions pour les résidents français - document de reçu fiscal téléchargeable directement sur HelloAsso suite à votre adhésion / don).

Pour résumer : FAQ pour l’adhésion et CLIC sur l’image !
image

Bonne année 2022 à toutes et tous !

6 Likes

Bonjour,
Pas tout compris, j’ai fait un don via HelloAsso pensant renouveler mon adhésion !
Bon vous me direz si je suis toujours adhérant :sweat_smile:
Meilleurs vœux à tous
Bonne journée, Claude

Bonjour,

En effet tu as fait un don et non pris une adhésion…

Je te rajouterai dans la liste des adhérents

Ah merci, ça c’est gentil…
Belle journée
Claude

Comme je ne veux emmerder personne (et surtout pas C2C) :

1/ je me vaccine
2/ je paye mon adhésion

Bonne année à toutes et tous :slight_smile:

3 Likes

Pareil pour moi je pense…

Moi c’est l’inverse :slight_smile:
Jme suis dit que j’en ferai ptet un plus tard.

Je dis ça sans rien dire, mais ceux qui donnent plus que 10 € sans adhérer « officiellement » (par erreur) pourraient être inscrits en tant qu’adhérents ?

Il peut y avoir des donateurs qui ne souhaitent pas être adhérents ? Cas purement théorique certes.

2 Likes

Il y aussi ceux qui prennent l’adhésion mais n’ont pas de compte C2C

Seulement sils en font la demande explicite
A eviter car ca complique le suivi.

C’est fait !

OK, vu, don réalisé le 29/12. Je te mets aussi en adhérent.

Merci aux premiers adhérents, n’hésitez pas à poster voici les raisons de votre adhésion, ce qui vous motive à le faire, pour en inspirer d’autres !

1 Like

Pasque je sais que c2c ne roule pas sur l’or !

Parce que j’ai trouvé cela utile

Pour que l’info libre et gratuite reste libre et gratuite. Et accessoirement qu’elle continue de s’étoffer.
Et accessoirement bis, pour être légitime à critiquer si besoin :stuck_out_tongue:.

1 Like

Dans ce monde, et même sur C2C, l’argent donne toujours des pouvoirs.
J’ai payé… donc je peux :slight_smile:

1 Like