Adhésions 2022 c'est parti !

3€ l’édition du week-end donc 3*4=12 on est bon
(et autant je veux bien faire le clown, mettre un coussin sous le t-shirt et tout, mais un peu d’anonymat me va bien aussi… :wink: )

1 Like

Il ne faut pas provoquer :slight_smile:

7 Likes

je ne sais pas si c’est ce qu’avait imaginé @anakreenskyrider mais moi j’adore !

ben l’idée c’était de faire le parallèle « netflix 10 euros par MOIS » et c2C 10 euros par AN… mais y’a de l’idée !!

Superbe.
Avec une dernière ligne type "camptocamp association, adhésion : https://www.helloasso.com/associations/camptocamp-association" ?

Faisable facilement mais comme c’est pour mettre sur les RS, en général c’est une image cliquable qui conduit directement sur le site d’adhésion Helloasso

Ok.
Je me rends compte que je suis un cro-magnon avec le numérique.

Je ne connais pas Netflix mais je crois que pour utiliser ses services c’est obligatoire de payer :thinking:
Alors que c’est facultatif pour C2C
la comparaison ne colle pas tout à fait

c’est dans le sens « démarche volontaire » : je ne paye pas netflix, mais si je choisissais de le faire, ça s’apparente à choisir de soutenir c2c pour 10 euros.
Après c’était une comparaison comme une autre…
Oubliez, je suis pas douée en comm.

Ah non ! Je pense que c’est une bonne idée au départ, il faut voir comment la présenter.

Ya plus ka…Au boulot :slight_smile:

1 Like

l’idée me plait bien et sans stigmatiser une société, peut être qu’on peut faire un truc genre :

• paquet de chips (x3): 4€€
  • bière : 2€
  • Cacahuètes : 2€
  • M&Ms : 2€
    1 journée sur le canapé = 10€

(par exemple en mettant un prix sur la photo pour ne pas surchagrer le texte ?)

Nous tenons notre 200e adhérentE !

Bravo et merci à @gurcel et son adhésion de soutien (50 Euros !) qui pourra donc fièrement arborer un bandeau estampillé camptocamp !

Cap historique pour l’association qui n’a jamais réuni autant d’adhérents, merci pour votre intérêt et maintenant on vous attend sur les forums pour transformer l’essai et faire grandir le Camptocamp qui vous correspond !

Rendez vous pour le 300eme?

10 Likes

Merci aux 199 autres sans qui ce 200e n’existerait pas. Le hasard des calendriers, des chiffres … untel ou untel a tel numéro, mais ce qui compte c’est l’adhésion, c’est un soutien, un geste fort pour l’association. Autant que le travail des bénévoles

7 Likes

Et merci d’avance aux 201eme et plus :slight_smile:

5 Likes

Youpiiii! J’arborais les couleurs de C2C avec une grande fierté!
A bientôt à l’AG?
Laure

2 Likes

L’adhésion 2023 est-elle initiée ?

Bientôt ! Ce sera annoncé, n’ayez crainte.

1 Like

Pas avant le 1er janvier dans tous les cas :slight_smile:

@AntoineM @Florence_B
Merci pour votre assiduité 365 j/an !

1 Like