Adhésions 2022 c'est parti !

Ok je note ton renouvellement. Merci
Jallais justement te demander…

1 Like

J’ai renouvelé mon adhésion, même si je ne passe pas beaucoup de temps sur ce site :rofl:

2 Likes

Moi au contraire, je passe tout mon temps sur le site et n’ai pas le temps de prendre mon adhésion :slight_smile:

Vous ne faites pas de réduction pour les vieux plus de 25 ans 1/2 ? :crazy_face:
je blaaaaague :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Ch’suis tout ému, c’est ma première !

3 Likes

Ça t’a fait mal ?

1 Like

Non non j’ai même bien aimé !

À refaire alors.
143453984_1753820398129804_8163992053510344863_n

tu sais accueillir les nouveaux à « bras » ouverts ! ça fait plaisir à voir, penches toi donc

Bonjour à tous,

la campagne d’adhésion et toujours en cours !!
image

De nombreux adhérents « réguliers » semblent ne pas avoir renouvelé leur adhésion cette année : si c’est votre cas on serait intéressé de votre feedback ! Pourquoi donc ?
@Association

Merci à tous !

Oublie. En fait : oublie de si je l’ai fait. J’avais commencer la procédure puis je crois arrêté au milieu (pas de carte de crédit sous la main), mais sans certitudes.
Si tu me confirmes ma non-adhésion, j’y remédie dès que je peux.

Et petite question pratique. Si je veux donner 14,32€ à CtC en adhérant, est-ce que la démarche suivante est correcte ? 1) Adhérer (10€), 2) mettre le solde (4,32€) dans « dons ».

Merci.

1 Like

Déjà fait.

1 Like

Voir MP.

Pour le don, oui c’est correct.
Apres si tu veux juste que ca te coute 14,32 euros, tu peux aussi faire un don + adhésion de 43,40 euros qui ne te coutera après déduction fiscale que 14,32 euros… :slight_smile:

1 Like

J’ai adhéré avec cinquante euros pour C2C et dix euros pour Hello Asso. Alors que puis-je faire de mieux ?

3 Likes

Rien rien c’est parfait merci !! La relance s’adresse aux ex adhérents n’ayant pas renouvelé!
Apres si tu veux t’impliquer dans les discussions et projets welcome !
Merci a toi !

Je veux simplement dire qu’en étant contributeur modeste mais consultant régulièrement le site, ça me parait opportun d’aider financièrement dans la mesure de nos moyens. Voilà pour le " feedback ", même si je suis viscéralement opposé à utiliser à tout bout de champ des termes anglais…

4 Likes

Chaque année je reprends un certain nombre d’adhésions à des association qui me sont sympathiques. Malheureusement je ne tiens pas rigoureusement la liste de mes adhésions. Ai-je repris celle de asso CamptoCamp ?.. Mystère !

1 Like

J’ai essayé de réadhérer avec les mêmes cooordonnées. Ca a l’air possible donc ce n’est pas un moyen de savoir si on a déjà adhéré.

Bonjour,

Tu n’as a priori pas réadhéré.

**Si vous avez adhéré, vous avez du recevoir : **
- un courriel de confirmation de HelloAsso
- un mail de bienvenue de moi (il peut y avoir du délai, mais là je suis clean) intitulé « camptocamp association - merci pour l’adhésion »
- vous avez accès au forums internes à l’association (je vais effectuer un nettoyage des accès sous peu). Si vous n’avez alors plus accès, c’est donc que vous n’avez pas réadhéré !

3 Likes

Oui en effet je viens de vérifier.