Adhésions 2022 c'est parti !

Il faut bien trouver des arguments pour faire venir les gens.

1 Like

Dans la limite de 10 euros. Ça doit valoir une critique gentille.

1 Like

S’il n’y avait que ceux qui paient qui pouvait critiquer, tu n’aurais pas beaucoup de boulot de modération :slight_smile:

5 Likes

On ne modère pas trop de critiques de c2c…
Sinon un autre avantage d’adhérer c’est que ça donne accès à toute une partie supplémentaire du forum. Qui aide mieux à comprendre comment ça marche c2c en fait et permet si on le souhaite de participer à son évolution.
Et en plus on reçoit un autocollant ("ah non ça c’est pas vrai)

1 Like

L’autocollant c’est pour les adhésions de soutien et +!
Dommage pour toi tu ne pourras pas customiser ta belle voiture aux couleurs de C2C :slight_smile:

Si c’est vrai je corrige le tir.

Qui ne tente rien, n’a rien :slight_smile:

1 Like

Soutiens plusieurs fois : pour la voiture, pour le casque, pour le réfrigérateur …

Pour le frigo je préfère un magnet.

Si tu fais un don substantiel, je peux te faire un magnet unique collector :slight_smile:

Un seul gros soutien suffit :
1 autocollant reçu par 0 derrière le 1er chiffre à partir de 2. ex: 100€=2 autocollants, 1000€=3 …

3 Likes

Ben voyons :slight_smile:

Ah, ben moi aussi… En même temps que le paiement pour le calendrier, j’ai fait un don, je pensais que c’était l’adhésion… Well…

Oui, j’ai trouvé le truc pas clair et me suis planté… Si il y a beaucoup d’autres dans le même cas c’est qu’il y a pb, si nous sommes les seuls le pb c’est nous ! :joy:
anakreenskyrider m’a gentillement rajouté à la liste des adhérents, je suis sûr que ça le fera pour toi aussi !..

2 Likes

Ah ben oui moi aussi j’ai fait un don lors de l’achat du calendrier mais ça m’a paru clair que c’était pas l’adhésion.

1 Like

Je t’adoube comme adhérent pour 2022. Merci pour ton soutien & implication.

2 Likes

Seule difficulté relevée ici la présence d’un H après le D. DHON ça serait moche, pas loin d’être un THON.
Nulle part ils ne mentionnent la confusion possible avec le DON. Donc je vais leur suggérer ^^ :wink:

Trève de blabla, le don est dispo toute l’année ou en plus de l’adhésion, l’adhésion c’est le fait de s’inscrire sur la liste des adoubés (aux bras daubés ?)

Bonne journée !

2 Likes

Oui, pour conclure en ce qui me concerne : j’arrive bien à faire la différence entre un don et une adhésion. Ce qui m’a enduit avec de l’erreur c’est la page d’offre don/adhésion que j’ai trouvé confuse mais à mon âge…
Une belle soirée à tous, Claude

1 Like

Ça me semble être la moindre des choses.
Et la simple adhésion a 10€ c’est vraiment donné!

1 Like

3€ même vu la réduction d’impôt possible avec ce genre d’adhésion :wink:

Moi j’ai repris l’adhésion cette année. Je crois que j’avais fait l’adhésion tardivement l’an dernier pouvant m’éviter de payer cette année… mais ce n’était pas voulu alors j’ai fait comme si je devais renouveler.

Et sinon, à quand les cartes de membres ? Pour sortir la carte orange dans les refuges… parce que la carte du CAF c’est trop mainstream :smiley:

3 Likes