Dopé, anorexique, sûrement pas.
Par contre il est indéniable que c’est un extra-terrestre venant de la planète Krypton.
Adam Ondra
C’est probable. D’ailleurs, j’ai moi-même vu Grischka Bogdanov grimper au Bas-Cuvier. Bon, son niveau est moins élevé que celui de Adam ondra, mais quand même!
c’est là non ?
ITW Adam Ondra
A quoi ça sert que Momo y se décarcasse… ?
Et sinon, y faisait pas de la chanson aussi, AdamO ?
Ce qui est rassurant, c’est qu’il a encore des progrès à faire… en communication !
Et comment fais tu pour suivre ta scolarité ?
Ce n’est pas vraiment un problème pour moi car j’ai la possibilité de gérer mes études et l’escalade !
Sauf que c’est assez dur de rattraper les cours après un long séjour de grimpe…
En gros : « pas de problème pour suivre, car j’arrive à suivre, mais des fois c’est dur de suivre. » :rolleyes:
[quote=J.Marc]Et comment fais tu pour suivre ta scolarité ?
Ce n’est pas vraiment un problème pour moi car j’ai la possibilité de gérer mes études et l’escalade !
Sauf que c’est assez dur de rattraper les cours après un long séjour de grimpe…
En gros : « pas de problème pour suivre, car j’arrive à suivre, mais des fois c’est dur de suivre. »[/quote]
Moi j’ai bien compris : il y arrive mais il faut quand même mettre les bouchées doubles après un séjour de grimpe.
Oui, je suis évidemment un peu de mauvaise foi… n’empêche que pour une explication, « car j’ai la possibilité de gérer mes études et l’escalade » laisse un peu perplexe…
Oui, quand c’est quelques jours ça va…
Quand c’est un long séjour, c’est plus difficile…
Pas pour tout le monde.[/quote]
C’est bien ce que je « dénonce »…
Oh ? Vous le faite exprès ?
En ce qui me concerne, oui !
Mais ce n’est pas pour t’embêter, Mö ; c’est juste que lui trouver des défauts au gamin, ça me rassure
Pfff…
Bon, alors voilà…
Ben il a la possibilité de gérer ses études !
Ca veut dire que le jeune garçon, par l’intermédiare de ses parents (certainement appuyé par la fédé locale), s’arrange avec l’école pour pouvoir être absent (assez souvent) mais qu’il doit récupérer les retards dès qu’il est de retour à l’école…
S’il y avait eu quelque chose de spécial ou de particulièrement interressant, il m’en aurait peut être parlé… C’est pas un interrogatoire non plus…
Voilà! tu laisses n’importe quel grimpeur rentrer sur le territoire, sans même un interrogatoire digne de ce nom! Faut pas s’étonner qu’ils fassent exploser les cotations comme bon leur semble! :mad:
En plus il a pas fait ses courses, c’est un tchèque sans provision :lol:
J’espère qu’il lit le français et qu’il a de l’humour! Tu lui fais suivre le sujet, Mö?
suis pas flic moi…
Oh ça sent le complot là…
Vous allez bientôt dire que je ne l’ai pas rencontré !?
Heureusement que j’avais des témoins dont FR… :lol:
Posté en tant qu’invité par gloubi:
personne veut répondre à ma question ? car si c’est vrai, cela impliquerait qu’il regresse dans 2 ou 3 ans ! (ce que je lui souhaite pas )
Ça concernerait les enfants avant la puberté ; je ne trouve pas de références scientifiques pour l’instant. Mais il m’a l’air d’un bel ado déjà.
Il me semble aussi qu’on puisse utiliser l’acide lactique comme énegie…
Faudrait que je retrouve la source… et la mémoire !
Ah ben voilà, c’est tout de suite plus clair ! tu sais, je ne comprends pas le tchèque, moi
Au sujet de sa fédération (qui le soutient effectivement), il faut noter qu’elle avait largement réduit ses subsides au jeune prodige simplement parce qu’il avait utiliser de la magnésie dans des sites interdits ! Ils n’ont pas l’air de chippoter avec l’éthique là-bas !!!
personne veut répondre à ma question ? car si c’est vrai, cela impliquerait qu’il regresse dans 2 ou 3 ans ! (ce que je lui souhaite pas )[/quote]
C’est un mythe :rolleyes:
C’est un truc qui a été inventé pour se rassurer quand on se fait bâcher par des jeunes branleurs :lol:
:lol: :lol: