Posté en tant qu’invité par TDM:
c’est clair que du « à vue » avec magnésie c’est pas du à vue.
Posté en tant qu’invité par TDM:
c’est clair que du « à vue » avec magnésie c’est pas du à vue.
T’inquiète donc pas, l’asso 60 millions de cons amateurs prépare un gros dossier là dessus.
C’est comme grimper en salle en fait… Ondra vient de baisser dans mon estime, merci Yves de m’avoir ouvert les yeux sur ce scandale. :lol:
Posté en tant qu’invité par PI-----AAAARRRDDDD:
Ouaiiiisss tout a faiiiitt c’est comme ces fumiers qui attendent d’avoir la degaine au niveau des genoux pour clipper: non mais et puis quoi encore ??? Ils ont pas honte d’optimiser leur escalade a ce point ?? tout le monde sait bien qu’un clipage valide doit etre realise bras casse, si possible depuis le plus bas possible histoire de bien griller des cartouches pour rien :lol:
Il y a pire, il parait que certains posent les pieds dans les voies d’escalade. (Je n’ai jamais observé cette dérive inquiétante mais des sources sures me l’ont raconté)
Posté en tant qu’invité par Pi-----AAAARRRDDDD:
pffff bravo, maintenant j’ai un haut le coeur !
Je vais pas t’arranger la santé, je viens de recevoir un message m’informant que certains poussent le vice jusqu’à poser les pieds sur des prises.
On met quoi sur les spits alors si on y met pas les pieds?
Des dégaines ca sert pour les photos afin de monter que la voie déverse. Tiens je vais bricoler des dégaines pour les faire « pendre » dans du 3+, ça fera de jolies photos
Les nouvelles dégaines resteront à 90° du mur en permanence, pour le style.
Ca permet aussi de mettre le nom d’un sponsor
Là comme çà, çà vaut son poids de cacahouettes c’te phrase.
Posté en tant qu’invité par Al:
Donc si dans un 6b on rajoute 10 spits, ca devient un 8c?
y’a des sujets de discussion qui font rêver sur c2c … :rolleyes:
est ce qu’il a fait pipi/caca avant ?? si oui faudrait décoter encore un peu… il est trop light …
C’est où cette voie " litige " ???
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
y’en a un qui a perdu une occasion de se taire !!
pis moi à faire du 4 en grosses avec un sac je fais du quoi ??
pff trop nul ce ondra à côté de ça
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par Chetcuti yves:
Il semblerait que les falaisistes soit plus fantaisiste que les bloqueurs alors…je répèterai juste qu’un dépard assis les fesses sur le crash pad s’est déja vu contesté en expliquant que les fesses doivent toucher le sol!!! En avant la politique la polémique le debats…on en a vu des plus enflamé…