Posté en tant qu’invité par strider:
Bubu a écrit:
sam a écrit:
Par ex:
- Trains pour chamonix « lien »: courses possibles
- bus pour argentière « lien »: courses possibles
- la bérarde en vélo: commentaires et courses
- …
Arg !
Trouver les itinéraires possibles depuis une arrivée de
transport en commun, ça se filtre sur le point de départ.$
Mais trouver toutes les sorties depuis la Bérarde donc l’accès
a été réalisé à vélo, ça demande un champ spécifique dans la
sortie…
oui et je doute que cela ait grand succès : si je compare le nombre de vélos stationnés à la Bérarde avec celui des voitures, je doute très franchement du nombre d’accès en vélo pour aller en montagne ensuite je parle en connaissance de cause, j’ai fait un stage de deux semaines à la Bérarde, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vélo (même pas du tout quasiment, en plein été) quand bien même ce peu de vélo c’étaient plus probablement des cyclistes qui faisaient uniquement du vélo (c’est à dire qu’ils n’allaient pas plus loin)
quand à parler de l’accès à cette route et de faire du vélo sur la route de Bourg d’Oisans depuis Vizille, à mes yeux c’est non seulement rasoir, fastidieux et inintéressant mais c’est aussi hyper dangereux sur ce genre de route ultra-fréquentée où le moindre coup de vent de camoins te déportent sur les côtés (et j’imagines même pas quand ça flotte…). Je dirais même franchement que pour cette route c’est une idée à la con
A voir, ça peut être intéressant pour promouvoir les TEC en
montrant que même si ça reste encore minoritaire, ce n’est pas
marginal pour certaines destinations.
surtout pour Modane (accès GR)ou Chamonix , enfin si ce foutu train de cham’ respectait ses horaires (il marche jamais comme il faut, et j’ai donné, je le connais par coeur, ce train à la noix)