Posté en tant qu’invité par ghisino1:
[quote=« davidala69, id: 1030001, post:20, topic:99920 »]je parle du passage de la fin de la voie 1min15-16-17 et non le début (lis mieux aussi… )
à cet instant, c’est incontestable[/quote]
ouch!
faute de ma part j’ai fait confusion avec un sujet similaire sur 8a.nu…ou un parle du début pas de la fin.
bonne question, quesq’on fait en ce cas…?
perso le mieux serait un assureur qui fait la remarque chiante, genre un petit « ah désolé » avec l’aire satisfaite, comme ça arrive de voir parfois (jamais eu le plaisir de grimper avec, mais j’ai vu des personnages qui semblent jouir vivement de tout accident pareil et ne perdent pas occasion pour démotiver/mal conseiller leur partenaires…)
Dans ce cas c’est vite réglé : t’a tout le droit te laisser tomber tout de suite, te faire descendre et le frapper plus fort que tu peux (« non seulement tu ne sais pas assurer, tu me fais aussi noter et t’es content, espèce de c… »). :lol:
Mais si l’assureur se tait, ou pire il s’excuse en cherchant de te convaincre que c’est valide? T’es sur que tu regrimpes tout de suite?
Perso il m’est arrivé une fois en bloc une situation similaire…
le pareur m’a à peine touché un pied sur un ballant (pour la 2eme fois de suite, à l’essai précèdent ce n’était pas « à peine » du tout)…j’enchaine un peu douteux et je lui demande son opinion…Il m’a dit que selon lui ça allait et il a bien argumenté.
A ce point là, re-essayer tout de suite me semblait plus chiant vers lui (genre « maintenant je t’apprends l’éthique et la parade ») que utile pour moi…C’est clair que si un jour je me retrouve au même endroit et je refais le bloc sans la moindre tache je suis plus satisfait.