Accueil V5, ou Accueil V6?

Oui et avec des « si » on peut aussi refaire le monde …
« si ma tante avait des couilles ce serait mon oncle… »
« si tu avais remplacé travailler par prendre, tu aurais mis « é »… »
on est bien avancé…

Pour en revenir au fond du débat, n’use pas le soleil, Charles.

Ton interlocuteur est bouché, borné, et pense être le justicier dans le droit chemin,parce que C2C l’a adoubé d’une belle parure de chevalier (à 250 k€), en lui confiant la quete du Graal.
200 personnes lui ont dit qu’il avait merdé, il ne tremble toujours pas.
le sondage à 80% lui montre, avec100 votants, il ne tremble pas.

Tu as réalisé un travail pharaonique bénévolement, pour corriger ses conneries.
C’est très bien. Il ne tremble toujours pas, il ne te remercie pas. Et conseille à tout le monde d’aller se faire mettre.

L’homme du Chablais a pris son billet, et maintenant il grimpe à Chamonix, publie ses photos sur son C2C, tranquille, il vous salut bien, et reviendra en prendre un autre pour les mises à jour !
Par contre ne le pourrissez pas sur les forum s’il vous plait, il a pas le temps de répondre au relais.

la bise …t’as tout compris…on est juste jaloux !

1 Like

Non seulement c’est bête et méchant mais en plus complètement à côté de la plaque. Alex a fourni un travail titanesque en tant que bénévole sur la V6, en plus de son boulot à la SA. S’il n’avait pas été là pour rattraper toutes les erreurs ou absences de specs fournies par l’association à la SA, on aurait rien de fonctionnel à l’heure actuelle.
Tu as le droit de ne pas aimer le design de la V6, ne pas aimer le fonctionnement de l’association, ne pas aimer plein de trucs, mais là c’est franchement pathétique ! En général, il est préférable de connaître un sujet avant de diffamer quelqu’un.

heureusement que l’association a trouvé un travail à alex, c’est dur aujourd’hui la situation d’un dev info…

mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… imaginez si sur la place publique, on disait de pareilles insanités sur vous ???

Une remarque en passant, le fameux fil de discussion « c’était mieux avant » ne comporte que 220 intervenants différents. Est-ce représentatif de l’avis majoritaire ? Sachant que parmi les 220, il y a les gens qui défendaient la V6 comme Alex, et des gens comme moi qui avec les évolutions successives et efficaces sont désormais rassurés et satisfaits (c’est pas parfait, mais ça en prend le chemin), donc au final moins que le nombre de membres de l’asso, dont tu critiques avec ferveur la minorité.

Les chiffres, on peut leur faire dire ce qu’on veut, tu es un modèle de mauvaise foi dans le genre. Transformer 48h de travail en 2j de travail n’est qu’un exemple …

oui on peut travestir des chiffres,mais on peut aussi les regarder avec lucidité.

Quand un sondage donneà 80% sur 100 votant que vous avez merdé.

Ou quand :
Assoc’,50 personnes prennent la peine de s’intéresser et de s’exprimer, 5 construisent
et sur le même sujet
forum: 200 prennent la parole,1construit

On peut conculure
=> qu’il y 4 fois plus d’avis sur le forum… et 20 fois moins de gens constructifs.

Alors quand vous tombez sur un Charles qui vous construit un truc, merci de pas le pourrir, en campant sur des positions…douteuses.

Il faut faire une chose après l’autre. D’abord stabiliser la V6, puis proposer des améliorations, modifications.

très bon !!! c’est pro ou anti accueil v6 ? :stuck_out_tongue:

2 Likes

Il s’agit ici de l’accueil

purée je corrige :stuck_out_tongue: puis je sors :zzz:

Euh, le seul truc c’est que parmi mes connaissances (plutôt des « bons » contributeurs qui alimentaient le topo et les sorties), une seule m’a affirmé, c’est mieux maintenant … Et surtout, cest que pour que les autres pensent ce soit mieux, il ne faut pas grand chose, comme l’a montré @CharlesB (et je dis juste montrer, car comme il il le reconnait lui-même, c’est pas un pro) … C’est essentiellement, la page d’accueil (P… @$$*! de fil pourri), les filtres et l’appication automatique des préférences, le lien profil forum profil sorties … Mais pas, ajouter de nouvelles fonctionnalités type slack, macramé et tutii quanti …

2 Likes

Pourquoi ?

A mon sens (et celui de mes connaissances), c’est si vous voulez … mais après ! Quand je vois arriverla slack etc … et qu’on a toujours des filtres pourris, ça me hérisse … et pas que moi, il y a franchement une incompréhension : on avait un bon outil pour ce qui est alpi et escalade, maintenant, on a un outil moins bon et on voit arriver d’autres fonctionnalités dont, soit dit en passant, on se bat les c…

2 Likes

Tu n’as pas compris que l’assoce n’a pas fait des pieds et des mains pour avoir la slack. C’est qqun qui était motivé pour ajouter la slack, et il l’a fait.
Si on lui avait empêché de le faire, il n’aurait rien fait d’autre à la place.
Pour le vtt et la viaferrata, ce sont des activités qui existaient déjà sur la v5, mais en parasite de la rando et de l’escalade. Les séparer dans des activités dédiées évite de polluer les résultats d’une recherche sur les autres activités.

Je m’en doute, mais le résultat, c’est une incompréhension … Comme je l’ai dit dans un autre post ou plus haut (je nesais plus), tu veux chercher toutes sorties de difficultés supérieures à ED dans les Pyrénées par exemple, tu ne peux pas … Donc on y a perdu … Par contre , en page d’acueuil, on a gagné que, un tel tel a chié dur, une telle chié mou etc … Super, on es tnoyé sous une tonne d’infos non pertinentes

2 Likes

Puisqu’on est dans le registre de la scatologie on pourrait citer aussi tous ceux qui nous font des cacas nerveux sur ce fil sans aucune retenue.

Je peux te le dire : je n’ai pas fini … Vu la négation de la réalité …

UP

C’est comme quand t’arrives au relai, faut d’abord se vacher.

Bonjour,

Par curiosité, pourquoi chercher les sorties d’un niveau ? Quand je cherche où je veux aller, je cherche par les itinéraires d’un niveau (Topoquide, Itinéraires, Activité escalade, Plus de filtres, choisir les critères), et ensuite c’est seulement si un itinéraire m’intéresse que je regarde s’il y a des sorties dedans qui m’apportent des informations supplémentaires, mais le principal, c’est bien l’itinéraire, non ?

Bernard

escalade sportive !

Parce qu’il y a des endroits où tu ne peux pas grimper tous le temps, qui dépendent des conditions … et les voies qui m’interessent sont d’un certain niveau … Donc, tu as besoin de ça, de même que tu as « besoin » de « balayer » rapidement les dernières sorties (des fois ça donne des idées) et pas d’un fil d’activité …
Et en plus si j’étais le seul … mais non !
Je pense que je vais continuer un peu ma diarrhée …

1 Like