Accueil V5, ou Accueil V6?

Comme tout membre de l’association, tu peux la consulter sur le forum de l’assoce. Je ne suis pas à ta disposition.

Super, c’est juste énorme. Qui ira dire ensuite que le projet v6 est l’élucubration de quelques uns ?

Je passe à autre chose. J’en ai marre de me coltiner des casse-pieds comme toi. Tu veux pas nous lacher un peu ?
Et s’il te plait arrête de nous donner des leçons.

Je me permet de te citer dans un de tes posts que tu as par la suite effacé :
QUE LES MECONTENT SE CASSENT!!!

C’était sur le forum public. J’assume et je continue à le penser même si je me suis excusé de ne pas avoir mis plus de manière à l’époque.
Ca fait plusieurs fois que tu nous ressors cette histoire, on dirait que t’as vraiment un problème avec ça et que tu cherches à nous le faire payer, on comprend ta hargne envers l’assoce…

4 Likes

Si je peux me permettre, que de mauvaise foi. D’abord, il y a eu bien plus de 2j entre ta première version de campUI et le passage à campdebase. Ensuite, tu te fourres un sacré doigt dans l’oeil si tu penses que ton interface est stable pour une fréquentation équivalente au site officiel, et elle contient au moins autant de bug, et plus de points anti-ergonomiques. Enfin, ce n’est qu’un interface, le coeur du site tu n’y as rien fait, et c’est pourtant l’aspect primordial.

C’est un peu comme se vanter d’avoir repeint une pièce d’une maison neuve respectant toutes les normes environnementales, antisismiques etc., et de critiquer les architectes. Faire croire que le choix de la couleur de la peinture était le point crucial.

3 Likes

Ton argumentaire sur le salaire est purement debile … Si alex n’avais pas travailler sur la v6 il aurait bosser sur d’autres projet.

Je ne fais pas partie des 50 … mais j’estime avoir été informé correctement … ou du moins avoir eu les moyens de voir l’avancement du projet de la V6 tout au long du développement du CdC. Si je ne l’ai pas fait, et je ne l’ai pas fait, c’est par flemme. Du coup, je me suis abstenu de la ramener sur la v6 …

Merci les 50, merci les 5.

Et non, je ne suis pas le béni oui-oui de qui que ce soit.

1 Like

Je suis d’accord pour dire que la remarque de @CharlesB est plutôt malvenue en plus de ne pas être totalement vraie. Il n’empêche que sur le fond et l’analyse, je suis plutôt d’accord avec @CharlesB. Il y a des choses à améliorer pour le processus de prise de décision au sein de C2C.

1 Like

Bonjour,

Il y a toujours et partout des choses qui pourraient être améliorées. Mais souvent, en essayant de les améliorer, on fait encore pire, il n’y a qu’à voir les décisions des politiques, et pourtant je pense qu’une grande partie d’entre eux est de bonne volonté. En attendant que les choses soient améliorées, je suis content qu’il y ait quand-même des décisions de prises et des choses qui évoluent, comme le présent site et forum.

Bernard

Oui et avec des « si » on peut aussi refaire le monde …
« si ma tante avait des couilles ce serait mon oncle… »
« si tu avais remplacé travailler par prendre, tu aurais mis « é »… »
on est bien avancé…

Pour en revenir au fond du débat, n’use pas le soleil, Charles.

Ton interlocuteur est bouché, borné, et pense être le justicier dans le droit chemin,parce que C2C l’a adoubé d’une belle parure de chevalier (à 250 k€), en lui confiant la quete du Graal.
200 personnes lui ont dit qu’il avait merdé, il ne tremble toujours pas.
le sondage à 80% lui montre, avec100 votants, il ne tremble pas.

Tu as réalisé un travail pharaonique bénévolement, pour corriger ses conneries.
C’est très bien. Il ne tremble toujours pas, il ne te remercie pas. Et conseille à tout le monde d’aller se faire mettre.

L’homme du Chablais a pris son billet, et maintenant il grimpe à Chamonix, publie ses photos sur son C2C, tranquille, il vous salut bien, et reviendra en prendre un autre pour les mises à jour !
Par contre ne le pourrissez pas sur les forum s’il vous plait, il a pas le temps de répondre au relais.

la bise …t’as tout compris…on est juste jaloux !

1 Like

Non seulement c’est bête et méchant mais en plus complètement à côté de la plaque. Alex a fourni un travail titanesque en tant que bénévole sur la V6, en plus de son boulot à la SA. S’il n’avait pas été là pour rattraper toutes les erreurs ou absences de specs fournies par l’association à la SA, on aurait rien de fonctionnel à l’heure actuelle.
Tu as le droit de ne pas aimer le design de la V6, ne pas aimer le fonctionnement de l’association, ne pas aimer plein de trucs, mais là c’est franchement pathétique ! En général, il est préférable de connaître un sujet avant de diffamer quelqu’un.

heureusement que l’association a trouvé un travail à alex, c’est dur aujourd’hui la situation d’un dev info…

mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… imaginez si sur la place publique, on disait de pareilles insanités sur vous ???

Une remarque en passant, le fameux fil de discussion « c’était mieux avant » ne comporte que 220 intervenants différents. Est-ce représentatif de l’avis majoritaire ? Sachant que parmi les 220, il y a les gens qui défendaient la V6 comme Alex, et des gens comme moi qui avec les évolutions successives et efficaces sont désormais rassurés et satisfaits (c’est pas parfait, mais ça en prend le chemin), donc au final moins que le nombre de membres de l’asso, dont tu critiques avec ferveur la minorité.

Les chiffres, on peut leur faire dire ce qu’on veut, tu es un modèle de mauvaise foi dans le genre. Transformer 48h de travail en 2j de travail n’est qu’un exemple …

oui on peut travestir des chiffres,mais on peut aussi les regarder avec lucidité.

Quand un sondage donneà 80% sur 100 votant que vous avez merdé.

Ou quand :
Assoc’,50 personnes prennent la peine de s’intéresser et de s’exprimer, 5 construisent
et sur le même sujet
forum: 200 prennent la parole,1construit

On peut conculure
=> qu’il y 4 fois plus d’avis sur le forum… et 20 fois moins de gens constructifs.

Alors quand vous tombez sur un Charles qui vous construit un truc, merci de pas le pourrir, en campant sur des positions…douteuses.

Merci pour ton soutien :slight_smile:

Pour rendre à césar ce qui appartient à César, c’est plutot moi qui leur est tombé dessus pendant 3 mois, et j’avoue pas de facon toujours cordiale. Puis, grace à/à cause de CampUI/, je suis passé de la catégorie « emmerdeur notoire » à « caillou dans la godase numéro 1 », ca n’a pas aidé :smiley: @alexduchablais tu voulais un nom d’oiseau? je n’ai sous la main que la proposition d’un membre d’aller explorer mon anatomie avec son piolet, ca ira?

Mais tout le monde dans l’assoce ne m’est pas tombé dessus, et j’ai même eu des échanges très cordiaux et constructifs avec pas mal de membres en privé surtout.

Pas encore au point de faire bouger les choses, mais il faut garder espoir!

Il faut faire une chose après l’autre. D’abord stabiliser la V6, puis proposer des améliorations, modifications.

très bon !!! c’est pro ou anti accueil v6 ? :stuck_out_tongue:

2 Likes

Il s’agit ici de l’accueil

purée je corrige :stuck_out_tongue: puis je sors :zzz:

Euh, le seul truc c’est que parmi mes connaissances (plutôt des « bons » contributeurs qui alimentaient le topo et les sorties), une seule m’a affirmé, c’est mieux maintenant … Et surtout, cest que pour que les autres pensent ce soit mieux, il ne faut pas grand chose, comme l’a montré @CharlesB (et je dis juste montrer, car comme il il le reconnait lui-même, c’est pas un pro) … C’est essentiellement, la page d’accueil (P… @$$*! de fil pourri), les filtres et l’appication automatique des préférences, le lien profil forum profil sorties … Mais pas, ajouter de nouvelles fonctionnalités type slack, macramé et tutii quanti …

2 Likes

Pourquoi ?

A mon sens (et celui de mes connaissances), c’est si vous voulez … mais après ! Quand je vois arriverla slack etc … et qu’on a toujours des filtres pourris, ça me hérisse … et pas que moi, il y a franchement une incompréhension : on avait un bon outil pour ce qui est alpi et escalade, maintenant, on a un outil moins bon et on voit arriver d’autres fonctionnalités dont, soit dit en passant, on se bat les c…

2 Likes

Tu n’as pas compris que l’assoce n’a pas fait des pieds et des mains pour avoir la slack. C’est qqun qui était motivé pour ajouter la slack, et il l’a fait.
Si on lui avait empêché de le faire, il n’aurait rien fait d’autre à la place.
Pour le vtt et la viaferrata, ce sont des activités qui existaient déjà sur la v5, mais en parasite de la rando et de l’escalade. Les séparer dans des activités dédiées évite de polluer les résultats d’une recherche sur les autres activités.