Accueil V5, ou Accueil V6?

Je m’en doute, mais le résultat, c’est une incompréhension … Comme je l’ai dit dans un autre post ou plus haut (je nesais plus), tu veux chercher toutes sorties de difficultés supérieures à ED dans les Pyrénées par exemple, tu ne peux pas … Donc on y a perdu … Par contre , en page d’acueuil, on a gagné que, un tel tel a chié dur, une telle chié mou etc … Super, on es tnoyé sous une tonne d’infos non pertinentes

2 Likes

Puisqu’on est dans le registre de la scatologie on pourrait citer aussi tous ceux qui nous font des cacas nerveux sur ce fil sans aucune retenue.

Je peux te le dire : je n’ai pas fini … Vu la négation de la réalité …

UP

C’est comme quand t’arrives au relai, faut d’abord se vacher.

Bonjour,

Par curiosité, pourquoi chercher les sorties d’un niveau ? Quand je cherche où je veux aller, je cherche par les itinéraires d’un niveau (Topoquide, Itinéraires, Activité escalade, Plus de filtres, choisir les critères), et ensuite c’est seulement si un itinéraire m’intéresse que je regarde s’il y a des sorties dedans qui m’apportent des informations supplémentaires, mais le principal, c’est bien l’itinéraire, non ?

Bernard

escalade sportive !

Parce qu’il y a des endroits où tu ne peux pas grimper tous le temps, qui dépendent des conditions … et les voies qui m’interessent sont d’un certain niveau … Donc, tu as besoin de ça, de même que tu as « besoin » de « balayer » rapidement les dernières sorties (des fois ça donne des idées) et pas d’un fil d’activité …
Et en plus si j’étais le seul … mais non !
Je pense que je vais continuer un peu ma diarrhée …

1 Like

Pour info je ne regarde même plus la page d’accueil de la v6. Je me contente de regarder campUI de temps en temps (moins crucial pour moi l’été que l’hiver).

Il y a une différence entre campui et campdebase ou c’est juste l’adresse?

il suffit de rajouter un filtre ici Camptocamp.org

  • Pour voir ce qui a été parcouru récemment dans son niveau ou dans un style, car il y a peut être des voies qu’on a parcouru ou dont on connait le style, et on peut éventuellement apporter une explication à une interrogation exprimée dans une sortie.
  • Pour voir les trucs durs parcourus récemment : c’est une utilisation « people » des sorties.

Mais pour avoir des infos dans l’objectif de parcourir une voie, c’est inutile.
Par exemple les conditions generales des faces N d’argentiere sont bien plus visibles depuis un ititinéraire à ski sur le versant d’en face, que depuis la rimaye d’une voie ED en face N. Il faut donc regarder toutes les photos récentes du coin si on ne veit pas louper d’info utile.

1 Like

C’est ce que je fais … Ce qui es timporatnt sur C2C, c’est la qualité de l’info et la puissance et les multiples possibilté de la recherche, certes la V5 était très old-school, mais la V6 est moins puissante …

Oui, mais tu n’as pas les sorties que dans les Pyrénées.

Par exemple, au printemps, je cherche des goulottes faites, mais je suis tout le temps pollué par le ski car pas moyen de filtrer des itinéraires de cotation globale sup. à D par exemple … Et si tu veux filtrer sur les Ecrins et le Mont Blanc, bas pas possible.

tu les mets dans tes préférences

C’est du bricolage, un filtre serai plus adapté !

1 Like

pareil au même

Je me trompe peut être mais au niveau ergonomie ça ne se trouve pas au même endroit non ?

1 Like

Je ne dis pas que la solution n’hésite pas mais, elle n’est peut être pas satisfaisante … ?

1 Like

t’aimes pas markdown ?

Les L# de markdown sont puissants - ininterruptibles

EDIT : yes… parmi les non votants je suis en première position quant au nombre de posts !

les deux adresses redirige vers le même serveur. fr.campdebase.org est juste plus sexy

Sorry, campdebase, c’est statique. C’est le " to " de camptocamp qui dynamise, donnant la notion d’itinéraire, de parkour.

(base camp - trailhead)