Posté en tant qu’invité par fred:
des erreurs je crois qu’on en a fait tous quelques unes… Quand j’ai débuté je me souviens de m’être vache sur le porte matériel… bigre je m’en suis rendu compte quand même…
Sinon une autre fois le noeud mal fait mais rien car j’étais très bas et je suis redescendu… ceci étant depuis longtemps je regarde toujours deux fois ce que je fais et je n’ai plus constaté d’erreur.
Une fois je me souviens d’un demi-huit en mur et le leader à fait tourner une prise et comme il mettait une dégaine sur trois vous allez me dire que c’est un peu juste tout ça et c’est vrai…De plus, Il fait 85 kg et moi je devais en faire 67 kg à l’époque… Bon je grimpais très souvent et j’avais une bonne couche de couenne sur les mains… donc je l’ai quand même arrété à deux mètres du sol après un léger glissement de la corde et une remontée vers le haut. Depuis je préfère le grigri.
Mais sinon à part ça rien de rien mais ce meme partenaire il a eu une cheville explosée et une fracture ouverte avec un grigri à l’envers mais c’était pas moi hein (comme quoi faut se méfier …).