[quote=« M-A, id: 966605, post:68, topic:83046 »]
[quote=« Edenberg, id: 966254, post:65, topic:83046 »]Que ces fêtes de « fin d’année » sont dures ,pénibles à passer pour tous ceux qui ont perdu un parent,un proche,un ami !!
Nous savons que l’année va bientôt se refermer avec toutes ces souffrances qui sont apparues pendant son cours,Eric Lazard et Luc AVOGADRO le 2 Janvier ,nos fils adorés Benoît et Vincent le 10 Janvier,Thierry LOKTEFF en Avril,Henri BOUILLET en Juillet,tous ceux dont nous ne connaissons pas les noms,mais qui laissent,au coeur de ceux qui les ont connu,une plaie béante qui jamais ne se refermera,même si l’année,elle se referme…
Aidez nous,tous,C2cistes ou invités,à vivre ces moments si difficiles !!
Merci de votre compassion,cela nous aide tous à supporter l’inconcevable,car même nous n’arrivons pas toujours à imaginer que c’est à chacun de nous que ce drame est arrivé…[/quote]
bonsoir Catherine
merci pour ce message
je n’arrivais pas à remettre la main sur votre adresse
les « fêtes » sont effectivement un cauchemar
je vous redonne mon tel 06 79 22 96 91, vous êtes les bienvenus au Plateau
je vous embrasse
Marie, la compagne d’Henri[/quote]
Chère Marie,
En citant Henri,même si nous ne vous connaissions pas,je voulais rassembler toute la famille des montagnards et passionés de montagne,qui ont perdu un ou plusieurs de leur proches dans ces sommets si attirants et pourtant pleins de pièges invisibles,comme celui dans lequel est tombé Henri…
J’avais bien noté déjà votre numéro de portable,mais,vous savez comme on peut être après pareil drame,on n’a plus la notion du temps,des choses à faire ou ne pas faire etc…
Nous monterons sûrement au Plateau ces jours-ci,je vous fais signe dès que possible,pour unir nos douleurs et essayer de les « sublimer »…
Après tout,c’est vrai qu’ils sont partis dans leur passion,les uns comme les autres,qu’ils doivent être heureux là-haut,mais pour nous,c’est bien autre chose…
Je vous embrasse de tout mon coeur moi aussi et plein de courage pour 2010.
Catherine,Maman de Benoît et Vincent