Merci du fond du coeur ,Nicolas,pour votre message qui ,comme dit Monique,permet d’avancer avec plus de force et de courage !!
Je vous ai envoyé un message personnel à l’adresse que vous m’avez laissée.Pardonnez moi pour avoir un peu tardé,mais la période que nous passons actuellement est difficile,et je n’arrivais pas à me concentrer assez pour vous adresser ce simple « mail »…Vous voyez au point où nous en sommes…
Catherine
[quote=« Nico2706, id: 972845, post:79, topic:83046 »]Bonjour Catherine, Pascal, Monique, Céline, Véro, Marie, (et ceux que j’oublie)
Je pense énormément à vous tous à l’occasion de ce triste anniversaire.
J’imagine à peine la douleur qui doit s’emparer de vous à chaque pensée de vos proches.
J’espère que cette douleur s’atténuera avec le temps pour laisser la place aux merveilleux souvenirs que vous avez eu avec eux.
Encore une fois, les mots viennent difficilement, mais l’émotion est là et sincère.
A tous ceux qui vivent des moments difficiles, je vous souhaite beaucoup de courage.
Amicalement, Nicolas.
PS :Catherine, je vous ai envoyé un mail avec mon adresse, la revoilà au cas ou : nico2706@gmail.com.
N’hésitez pas à l’utiliser :-)[/quote]