Alors trois choses :
- pour expliciter davantage puisque apparemment certains ne cherchent que la polémique, oui, le néophyte a plus de risque de se tromper en prenant en mousquif ou un MR chez LM que chez Expe ne serait-ce que par la diversité et par le libre service ! Et la preuve.
- moi je ne me permets pas de critiquer la personne même qd certains écrivent n’importe quoi notamment qu’on ne fait pas de réchappe sur un MR, etc, etc,…
Ce qui est faux qd cela est bien fait: bon matos + bonne manip. Le problème comme toujours est ce que fait la personne ! - enfin, si certains se croient malins en voulant remettre en question mes compétences j’en ai rien à faire car je n’attends rien d’un forum…ou d’une vie inventée, ou internétisée, ou je ne sais quoi d’autres comme conneries.
Commencez par enlever la poutre de votre œil avant d’aller chercher la paille dans celui du voisin ! Moi je ne me permets jamais d’agresser ou de critiquer directement alors que franchement des fois il y aurait de quoi quand on voit ce qui est dit et écrit par des soit disant « compétents », « experts »…mdr
Oui il y a des mythos et effectivement chacun peut dire ce qu’il veut ou faire croire ce qu’il veut sur un forum…mais désolé je ne fait pas partie de cette caste…au grand désespoir de certains peut être !!!
Merci pour la compréhension et la nécessité de recadrage de fond.