Pour dire qu’il a enchainé jusqu’au 3ème point, jusqu’au 4ème point, etc… ? Mais bon, si il continue il pourra quand même dire qu’il a enchainé jusqu’où il a enchainé non ?
Est-ce si grave ?
Pour dire qu’il a enchainé jusqu’au 3ème point, jusqu’au 4ème point, etc… ? Mais bon, si il continue il pourra quand même dire qu’il a enchainé jusqu’où il a enchainé non ?
Est-ce si grave ?
Pour dire qu’il a enchainé jusqu’au 3ème point, jusqu’au 4ème point, etc… ? Mais bon, si il continue il pourra quand même dire qu’il a enchainé jusqu’où il a enchainé non ?[/quote]
disons que c’est une façon de pratiquer
chacun son truc et sa façon de se motiver, ça se discute pas
Est-ce si grave ?[/quote]
non, ça doit être l’effet V5, les vieux classiques ne fonctionnent plus
nostalgie, nostalgie…
Ok, relançons

Ok, relançons
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NJP8F1YFL.AA240.jpg[/quote]
niokolokoba, c’est un concurrent de petzl?
avantages? inconvénients? il y a un procès en cours?
Posté en tant qu’invité par dudu fanfoue:
salut je voudrai savoir coment ce sorti le grimpeur qui a ete victime de cet chute assure par cet aprenti d assureur je suis actuellement dans une chaise roullante tombe au sol de 7metres de haut mon assureur massurait au grigri apparament il n avait pas l habitude de s en servir il utilise un tube d habitude pourquoi ce soir la a t il voulut changer je me pose la question .Pourqoi prendre un grigri quand on sait pas s en servir et ne pas l avoue bilant des courses j ai les 2calcaneums explose 3heures d operations des plaques des vis une broche 3mois dans une chaise +la reeducation a venir .Je suis tres decu de l attitude de certaine personne du club ; des membre de la direction qui ne sont meme pas venue me voir a l hopital et de certaine autre persone qui ne veule prendre aucune responsabiliter pour garentire une securiter au mur de saint pierre en faucigny club la roche bonneville caf
C’est malheureux…
Mais avant d’aller à fond avec en assureur que je ne connais pas, je le teste toujours et j’observe…
Car je dois avoir encore plus confiance en lui qu’en moi !
Ou alors je me dis que je part en solo.
Bon rétablissement dudu et profite du temps « libre » pour travailler tes points faibles 
salut je voudrai savoir coment va le mec qui et tombe de 17metre de haut et qu es qu il a eu come casse
A Weil, c’est un plancher « creux » (~ 1m de vide en dessous avant d’atterir sur le béton) donc les gens s’en sortent pas trop mal pour une chute de cette hauteur en général. J’espère que c’est le cas ici aussi.
à choisir, je crois que je préfère me manger un vol de 17m à Weil qu’un de 8 mètre dans n’importe quel gymnase de club et atterir sur un matelas de gym de 5cm posé sur du béton.
salut tout le monde a des points faibles ce facile de rejete la faute sur les hautres et de pas prendre de responsabilite je ne suis pas quelqun d inprudent et de cascou les gens qui vienne dans cet acces libre du caf sont des personne qui remplisse une feuille come qu oi elle save assure et grimpe en autonomie complete. Sur le gri gri la notice du constructeur la seule valable au cours d un proces ne dit pas qu il faut tout lache surtout pas la corde du bas .La persone qui ma fait tombe n et pas un debutant et a deja assure plein d autre personne au mur. Quand tu crie bloque 3fois au mec qui t assure et qui te fait tombe sur le beton tu te pose des questions moi j accuze les clubs de ne prendre aucune responsabilite dans ce genre d accident . Le probleme ce avant tout la frequentation trop de monde une mauvaise conaissance du materiel mauvaise interpretation du maniement du grigri. En d autre terme tout le monde peut venir dans un acces libre du caf il suffit de remplir une feuille et il ya personne qui verifie ou sont les be et guide que font t il ce monde et t il serieux
Je crois que Mö pensait plus à l’orthographe freestyle.
Essai le Bled et le Bescherelle, c’est pas mal comme topo aussi.
je savait pas que ce reserve cas des profs de francais ici la liberte d expression ce pour tout le monde nom ce bac combien ici
Le pb est qu’on ne comprend réellement rien à ce que tu écris, même en phonétique ça ne veut rien dire. Ce n’est pas la liberté d’expression que tu revendiques, c’est la liberté de charabia.
:mad:
Désolé mais que veux tu que l’on réponde à ça ??
ce parce que je mais pas des accents , des virgules,etc…je vais faire un effort , mai j,ai l,impression qu,il ni y,a persone qui veut repondre a mes questions ce clair la charabia ???
N’ajoute rien… c’est pire :lol:
N’ajoute rien… c’est pire :lol:[/quote]
non c’est alain robert ;-))
:lol::lol::lol:
Tu demandes si ton charabia est clair ? Non, pas du tout.
Evite déjà de mettre des virgules à la place des apostrophes.
Il n’y a personne qui veut répondre à tes questions ? Sans doute parce que ça fatigue tout le monde de te lire.
Franchement, à 7ans j’écrivais mieux…
Appelez le Seti@home, je crois qu’il y a une forme d’intelligence (nan, j’déconne …) extra-terrestre qui essai d’entrer en communication avec nous.
je savait qu’ il y avait beaucoup de conart dans l ’ escalade merci j’ en suis maitenant persuade des intello a la con aussi en tout cas moi je sais me servir d ’ un grigri je met pas des accent ce pour aller + vite le langage de la rue vous conaisse sorte de votre milieu bande de relou