[quote=« weenie, id: 1632614, post:21, topic:144376 »]7pierro7 a écrit :
50€ le poncho!!! Est c’est aussi moche que le gilet en moins pratique! C’est un peu déconné…
7pierro7 a écrit :
Et la ceinture il me semble que c’est a peu près comme si tu mettais le gilet autour de la taille
Tout pareil. Fallait vraiment être ingénieur pour inventer ça.[/quote]
Euh… je relis…
Il ne me semble pas que ce genre de commentaires soient constructifs (même si certains ont fait preuve d’ingéniosité par la suite de la discussion).
Même si je peux comprendre que cela ne vous plaise pas, je ne pense pas que vous puissiez dire que c’est « moche » !
Pour ma part, quand je vais au boulot habillée un minimum (j’entends par là que je ne porte pas un pull difforme, avec la grosse veste polaire Quechua, les baskets…), j’avoue que porter une ceinture Obi me tente plus qu’un gilet jaune « classique ». Pourquoi pas essayer d’être et de rester un peu féminine ! Après, tous les gouts sont dans la nature, ça ne plaira pas à tous et ce n’est pas non plus à la portée de tous les portefeuilles, c’est sur que cela ne sera jamais compétitif avec un gilet Lidl… soit… A priori, la cible visée par la créatrice n’est ni Pierro, ni Weenie, mais une autre catégorie de personnes à qui ce genre d’accessoires « sécurité » plait (et qui peut se le permettre, dont je fais partie). Donc, je lui souhaite bonne chance pour la suite !!
(et puis, en effet, certains devraient investir les 50 euros du poncho en Bescherelle ! )