Posté en tant qu’invité par Olivier Dubois:
Salut,
Voilà je voulais avoir votre avis:
Il y a dix± jours j’étais dans le Tarn, secteur Amphithéatre, au pied de planète groove (8a).
Je regardais mes photos numérique ( c’est top le numérique!!) quand Charlotte Durif se prépare pour partir dans cette voie.
J’étais donc très bien placé pour écouter la conversation:
- Tout le cheminement/difficultés on été donner par Monsieur Durif ( J’imagine que c’était son papa qui l’accompagnait) avant de partir, et pendant la grimpe
- Ensuite je site la conversation:
" Tu peux mettre le pied sur le spit pour kiffer la dégaine( j’adore l’expression kiffer) et tu repars de là ( il faut dire que le premier pas en dalle est un peu space), c’est pareil"
" Tu evites le jeté en contournant par dessous ( c’est le problème de cette voie, le pas le plus dur n’est pas véritablement obligatoire)…
Pour la suite, j’ai pas vu, car j’ai été faire un 7b a vu sans aucune indication!!
Je voulais donc savoir pour vous a partir de considéré vous du à vue???
Tout ceci n’enlève pas le fait que c’est une super grimpeuse ( je l’ai revu 1 h +tard dans un autre 7c/8a??) ( j’espère quelle continuera sur ça lancé dans les prochaines années… A suivre…), mais avant de parler performance, il faudrait être d’accord sur ce que l’on dit en public!
@micalement
Olivier Dubois