À vous les hommes

Posté en tant qu’invité par V. Irile:

Katy a écrit:

et toi si tu t’occupais de ton orthographe??

Et toi de tes gamelles…

Les filles en montagne, elles traine, elles font toujour des histoires elles on la trouille tous le temps on peut pas faire des trucs difficiles etc. non, non la montagne c’est pas leur nature, elles sont pas faite pour ca, c’est un milieu d’hommes.

Posté en tant qu’invité par Marie:

Pauvre gars ! Que ce doit être vexant pour toi de te faire doubler par des filles !!!

Posté en tant qu’invité par V. Irile:

C’est pas ce que je veut dire. Les filles elles ont des tas de qualités, la cuisine, s’occupé des enfants tout ca. elles sont faite pour ca, mais pas la montagne, c’est trop dur pour elle.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

et elle t’enfume quand tu la suis de trop près?

désolé, j’ai pas pu resister…

Bin voyons !
Prenons mon cas : je suis (presque) nulle en cuisine et certainement meilleure en montagne. Alors je suis un homme ? Et m…, je suis homo en plus alors !

Posté en tant qu’invité par JO:

Si tu le dis… mais les homos font bien la cuisine! Peut-être Travelo, on ils font pas bien la cuisine!
; )

Jo

Posté en tant qu’invité par Dom:

V. Irile a écrit:

C’est pas ce que je veut dire. Les filles elles ont des tas de
qualités, la cuisine, s’occupé des enfants tout ca. elles sont
faite pour ca, mais pas la montagne, c’est trop dur pour elle.

dur dur, hein, d’inventer des fôtes d’ortograffe … même pour un macho rigolo à la serpillère rose …

Eh eh il me vient une idée là !
Si tu veux on se met en ménage ensemble ! Moi je fais l’homme, toi la femme …

Posté en tant qu’invité par Raph:

Salut Maude !

Charmant coup de gueule£ !

Mais il faut pardonner les hommes ! Tu sais on est déjà trop content de trouver une fille qui nous accompagne comment ne pas faire des conneries sous stress! Voici peut-être quelques explications logiques :

1. Tomate surchauffée :
    Cool elle doit vraiment avoir du plaisir… ELLE a pris des couleurs ELLE bronze… Dire qu’en ville elle paye 5CHF les 5 minutes pour ça.
  2. « Mais si, tu te débrouilles bien! » :
    Bien obligé de dire ça… on a envie de la faire revenir et en plus c’est sûrement vrai
  3. "Mais-oui-c’est-simple, une conversion au milieu d’une pente à 40° après 3h de montée :
    Oups on a oublié que c’était peut-être la future femme de notre vie qu’elle vient pour la 2ème fois pour nous faire plaisirs….Que veux-tu c’est l’ivresse de la montagne
  4. Puis ne prends pas 10m d’avance chaque fois que j’en fais 5
    Il faut bien une carotte pour faire avancer un âne ! Flûte tu as 120 de QI…
  5. arrache-moi mon sac -j’ai aussi ma fierté-,
    C’est-à-dire que l’on sait comment vous le remplissez : 4 tonnes d’habits (la future femme de notre vie est frileuse), le nécessaire de douche avec shampoing apprêt shampoing etc. ( la femme future de notre vie n’aime pas sentir le bouc), elle prend tout plein de matos inutile (la futur femme de notre vie n’a pas toujours l’esprit pratique). Alors on a pitié.

Conclusion quoi que l’on fasse elle est dégoûtée et ne revient plus jamais…

Tout ça parce qu’on est fou d’elle…. La tomate surchauffée qui dit avoir du plaisir en montagne. Pour une fois que l’on trouve une fille libre, montagnarde et qui n’est pas une de nos nombreuses « meilleures amies ».

Allez je rigole mais j’avoue que je suis quand même perplexe sur la complexité d’une femme. Mais si tu peux m’expliquer comment combler une montagnarde ! Je prends volontiers note…

J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied :wink:

Fais juste gaffe que la chaussure est des inserts pour des low-tech!

aller, soit pas vexé. Laisse ton role de méchant au cinéma, range ton habit de monstre au placard et vient me faire un bisous !

Posté en tant qu’invité par ul:

bjrs a tous, et surtout a toi maude. bon arretons les blabla, et soyons serieux. tu veux faire de la montagne, géniale(la plus pars des montagnards revent de ca), mais nous les garcons sommes trop con, et ne comprenons a peine 1/10 de ce que veulent les femmes.ensuite un garcon sympa, intelligent,qui prenne soin de toi et surtout qui te comprenne (bcp + RARE) mais ne desespere pas; avec ts les pretendants que tu dois avoir,(avec le si peu de descriptif de toi) je suppose que les garcons se retournent sur toi. alors courage, tu le trouveras ou lui te trouveras!!!
moi je suis de la ht tarentaise, alors si tu veux de la montagne a tu peux me faire signe si tu le desir.(j’encadre souvent, alors je te comprend) alez @+

Posté en tant qu’invité par Pour Marie, et les autres…:

Salut,
Vu l’heure je n’ai pas tout lu. Je fias la cuisine, pas mal paraît il,je range chez moi, j’adore les enfants, je ne suis pas très fort en montagne, alors, je suis une femme !
Marie épouses moi et protèges moi dans tes gros bras poilus !
Allez va…

Posté en tant qu’invité par Collette:

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce.

Posté en tant qu’invité par Collette:

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu’intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d’idiots que d’aveugles.

Posté en tant qu’invité par Maude:

Je crois que c’est pas possible de comprendre une femme, déjà parce que moi-même je ne me comprends pas toujours, mais en plus je demande quand même aux hommes de me comprendre particulièrement quand moi je ne me comprends pas… Ok, c’est pas plus clair tu vois.

Le coté génial de la vie, c’est que t’as pas besoin de comprendre pour combler, et promis, quoi que tu fasses, la montagnarde n’est jamais assez dégoûtée pour ne pas te suivre encore une fois de plus (mais oui tu sais, la dernière… avant la suivante). Tu lui dis: « ça va être génial d’affronter ensemble les difficultés », elle comprends « génial-ensemble ». Bien sûr, ça ne l’empêchera jamais, une fois lancée, de te reprocher le vent et la tempête à affronter ainsi que les difficultés de la rando que tu as choisie, comme toujours à ton niveau plutôt qu’au sien. Mais elle reviendra. Parce que c’est génial d’avoir quelqu’un qui a envie de partager la montagne avec une tomate râleuse qui traîne sa carcasse gelée dans la trace interminable de la carotte (!!) de devant…

Alors je me demande: qui est le plus incompréhensible, celle qui se plaint des conditions difficiles qu’on rencontre en montagne ou celui qui ne veut qu’une chose: accrocher un boulet à sa cheville? (NB: le boulet en question peut avoir 120 de tour de poitrine, c’est une métaphore, hein les mecs!)

Posté en tant qu’invité par francky 05:

Maude va voire un psy t’es chiante comme montagnarde!!!

j’ai connu bien des amies qui font de la montagne et ne se pose pas autant de questions voies la montagnes et vie la montagne à ta façon point;Et surtout si le gars ne te suit pas ou ne veut pas prendre la peine de t’attendre eh bien merde pour lui!
basta!!!

sportivement

tu te poses trop de questions

Posté en tant qu’invité par Maude:

c’est une discussion, de toute facon tant qu’on est pas en montagne on peut perdre son temps de la façon qu’on veut, non?
On ne voit ni ne vit la montagne devant un ordi… allez Franky, merci pour ta réponse… à mes trop nombreuses questions! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par francky 05:

je suis bien d’accord avec toi Maude m’en veut pas pour le psy s’est juste une façon de parler.

vie la montagne pour toi même et même pour une simple rando.

d’ailleur c’est parfois aussi sympas!!!

ET que cela nous serve bien de leçon ne pensons pas à notre égaux d’hommes pensons aussi aux femmes adorables qui vivent la montagne à leur manière tout comme nous la vivons.
ps/malheureusement parfois à notrre rythme cependant pas plus vite que à font!!!

encore merci Maude pour ta gentillesse d’avoir bien voulu répondre.

sportivement franck.

Posté en tant qu’invité par Raph:

Et moi qui pensais que tu allais me donner une formule mathématique obtenue par analyse statistique du comportement moyen des montagnardes. Je suis déçu… Ce serai quand même pratique pour appréhender certain de nos choix
Pas assez de la variable y : elle nous en veut à mort le restant de notre vie
Variable c = 0 : quoi qu’il ce passe elle ne bronche pas (Plaque à vent qui craque quand on passe)
On rajoute la constante d : Elle croit que l’on est l’homme le plus fort et le plus courageux que la terre ai portée
Un petit peu trop de la variable z : Oh un petit blond montagnard… (Gloups) Mais c’est cool ça fera du poids en plus dans le sac

Finalement en y réfléchissant je pense que ça serait pas drôle C’est plus sympathique l’inconnu…

Et puis une tomate râleuse qui fait boulet c’est tellement mignon surtout si elle a un monstre humour comme toi