À vous les hommes

Posté en tant qu’invité par têt’enl’R:

eh BAGHI !!! ELLE EST pas BLONDE …C’est un indice…

J’avais pas lu ce passage, comme quoi on repond pas tous pareil aux mêmes timuli !!!

T’es pêchu toi dis donc !!! tu devrais faire de la montagne …

Bonne fête !

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Touche à tout, vraiment tout? :slight_smile:

[%sig%]

A cette heure là tu as raison de poser la question…

Posté en tant qu’invité par snowmarmotte:

Ah bon? y’a des tomates gelées dans les pentes à 40° en montagne? Ca doit être chiant à cultiver alors!
Ok je sors…

Plus que de trouver une montagnarde, il faudrait rencontrer une fille qui comprene mon humour!

Posté en tant qu’invité par phil:

Mon rêve :1 femme comme toi ki porte le sac!

Posté en tant qu’invité par tilionceau:

trop peu pour moi : t’ avance pas , t’ as 120 de QI , et tu rougis même pas quand on t’ engueule !!!
vieille tomate va!!!
moi ce serait plutôt 120 de tour de poitrine,900m/h ,et une fraicheur de salade de printemps…
Maude , cultive ton jardin , tu sais bien que rien ne pousse en montagne…

Posté en tant qu’invité par Jean Louis:

ah !, si seulement ma femme voulait marcher ne serait-ce que comme tu le dis !!.

Posté en tant qu’invité par pompon:

c’est quoi une femme ?

Posté en tant qu’invité par Katy:

Salut Maude

Oh que c’est bien dit tout ça…
Rien à rajouter, sinon, que ça serait bien aussi que ces chers males continuent à se rendre compte qu’on est des filles quand par le plus grand des hasards on y arrive aussi bien qu’eux …
Surtout quand on s’est donné le plus grand mal pour suivre et les épater .
Véridique, ça!!!

Posté en tant qu’invité par V. Irile:

Les filles n’ont rien à foutre en montagne. Tu ferais mieux de t’ocupper des tes casseroles.

Posté en tant qu’invité par Maude:

chacune rougit pour ce qu’elle veut :wink:

et un fille qui fait 900m/h, qui pourrait la suivre pour admirer son 120 de tour de poitrine?

Quand on dit que les hommes ont le sens pratique…

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Ouais, visiblement t’as jamais vu de casseroles toi.
Mais tu sais, avec un peut d’imagination, on peut faire des trucs sympas avec une casserole. Et il y a même des mecs doués en montagne qui se débrouillent très bien avec des casseroles… Mais visiblement, ça te dépasse complètement ça… Alors reste dans ta montagne… Et bouffe du lyophilisé…
Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ca degenere:

ca donne quoi, 120 de tour de poitrine? C’est en centimetre? dans ce cas, n’as tu pas plutot envie de suivre un charmant skieur, avec 30cm de…hmmmm… sonde a neige?

OUi, d’ailleurs c’est top le lyophilisé sans casserole pour faire chauffer l’eau… ;-))

et toi si tu t’occupais de ton orthographe??

Posté en tant qu’invité par oisans123:

Mesdames, messieurs,

Soyez indulgents pour les fautes d’orthographe…Ce ne sont que des mots et une vague pensée d’une demoiselle esseulée en quête de compagnon de cordée. M’enfin…Que vous arrivent-ils? Normal, non, au moment où la neige tombe en abondance mais malheureusement avec du vent, il semble logique de chercher un coéquipier de voyage.
Pauvre Maude, je te souhaite un bon guide …

Posté en tant qu’invité par klo:

si ça t’interesse j’ai une amie que l’on surnome « diesel »; elle chauffe pas vite, elle avance doucement, elle consome pas trop, mais arrive toujours au but avec finalement pas trop de retard sur les mâles véloces à qui elle met la pile quand ils tombent en panne…par mauvais temps ou lors des raids. si si.
vous pourriez créer un club pour revendiquer bien haut votre droit à la lenteur.
je vous attendrai au sommet.

Posté en tant qu’invité par Zen:

Petite réponse d’un mec zen fatigué de lire tant de conneries…
L’orthographe ne me semble pas essentielle ici ! Mais bon, passons…
C’est amusant, je croyais que la montagne était un lieu de liberté pour gens ouverts et tolérants (vous savez, le blabla habituel !); que les collants-pipettes et les contemplatifs pouvaient cohabiter, voire même qu’on pouvait partager sa passion avec des meilleurs ou des moins bons… J’ai dû me tromper ! Et puis, c’est vrai qu’après une belle course ou une montée en refuge, le top c’est d’être entre mecs, de s’enfiler vite fait un bon bolino en racontant des blagues bien lourdes avant de profiter d’une bonne nuit dans un dortoir à l’odeur… masculine. Personnellement je préfèrerais perdre une heure à la montée pour attendre une jolie femme, lui réchauffer les mains en arrivant au refuge, prendre le temps d’un bon dîner et aller me coucher, duvets jumelés, loin du dortoir des vieux machos… Mais à chacun de voir !
Au passage, pour les purs machos, Destivelle est une femme, je ne suis pas sur que vous puissiez la suivre…

[%sig%]