À vous les hommes

Posté en tant qu’invité par Maude:

Salut, je suis une femme, jeune, aimant la montagne, potentiellement jolie et intelligente.
Jusque-là, tout va bien, je sens que je corresponds aux attentes de tout ces beaux mâles incompris en quête de LA femme de leur vie, qui traîne forcément sur camptocamp…

Par contre, je n’avance pas vite, et surtout quand je suis chargée. Alors au lieu de prendre l’air protecteur et supérieur qui convient à ravir aux citadines que l’on connait: « Mais si, tu te débrouilles bien! », arrache-moi mon sac -j’ai aussi ma fierté-, épargne-moi les théories « Mais-oui-c’est-simple, une conversion au milieu d’une pente à 40° après 3h de montée: regarde comme je fais » J’en ai vu des héros, ça a jamais été contagieux.

Puis ne prends pas 10m d’avance chaque fois que j’en fait 5, pour mieux te retourner, c’est pas la femme de ta vie que tu contemples mais une tomate surchauffée (mais qui a quand même les doigts gelés, c’est ça un paradoxe féminin), épuisée, défigurée quoi.

Alors ami montagnard, pose-toi cette question: qui se fait des illusions? celui qui cherche la montagnarde idéale ou celle qui te suivrait partout contre un peu de solidarité…

Posté en tant qu’invité par chris:

est ce que tu skies pour le plaisir ? quelles sont tes motivations: faire plaisir à
ton (ex?) copains? te prouver que tu es capable de faire aussi bien que les garcons?
ne t’occuppes pas trop du regard des autres, ce qui compte c’est que tu te fasses
plaisir et pour ça ya peut etre mieux que faire des conversions au taquet dans du 40°.
amicalement

Posté en tant qu’invité par rasta man:

maude, si tu cherches qqun pour partager randos je suis ok!!!
lol
mais outre cela, sui ok avc Chris fai toi plais’ et ne prend pas en compte les remarques des autres…
jonathan

Posté en tant qu’invité par CC:

Celui qui cherche se fait souvent des illusions, c’est là tout le problème ! Et cette femme jolie, intelligente et à l’humour piquant, dans quelle région fait-elle de la montagne ? On ne sait jamais, il y a peut-être des hommes qui aiment la montagne autrement près de chez toi !

Posté en tant qu’invité par baghirati:

potentiellement jolie et intelligente.

ça veut dire moche et conne ?

c’est pas la femme de ta vie que tu contemples mais une tomate surchauffée

pas de doute elle est provencale !

Posté en tant qu’invité par la Bête du Gevaudan:

génial ton message !!
en tous cas tu as de l’humour.
j’adore.

mais tu sais le montagnard est fier et pas toujours aussi fort qu’il le dit ! donc tu trouveras ce que tu cherches, en tous cas je te le souhaite.

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Salut Maude,

J’ai vraiment bien ri en lisant ton message… peut-être me suis-je aussi un peu reconnue…

Avec cet humour, tu ne devrais pas rester seule bien longtemps.

Alors, Messieurs, qu’attendez-vous ?

Posté en tant qu’invité par afny:

j’approuve ton message , on aurait dit mes débuts mais rassure toi le mec qui t’aimera vraiment pour ce que tu es, ne critiquera en rien ta façon de gravir les sommets!!

ET puis avec l’entrainement tu t’amélioreras.

afny

Ps peut-être qu’il restera quelques mètres en avance sur toi mais cela ne voudra pas dire qu’il trouve que tu es trop lente mais c’est plutôt une façon de te motiver voire un jeu pour lui, une espèce de provocation gentillette. (pour ma part, le mien il est comme ça depuis le début durant les marches d’approches, et on s’entend à merveille!!)

Oulala en relisant je ne sais pas si c’est bien compréhensible.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Rassure-toi : les gars n’aiment pas non plus tellement les femmes qui avancent trop bien…

[%sig%]

Je skie pour le plaisir, et je n’ai jamais fait de conversion au taquet dans du 40°, c’est juste une caricature.
Je n’ai pas de copain à qui faire plaisir, j’adore aller en montagne avec des hommes qui me rassurent, je ne voudrais surtout pas prendre leur rôle, je ne prétendrai jamais pouvoir être aussi forte qu’eux, et ca ne me frustre pas le moins du monde.
C’est juste un coup de gueule… :slight_smile:

amicalement

Posté en tant qu’invité par afny:

c’est vrai ça les mets dans une situation d’infériorité!!!

Non, 120 c’est plutôt mon QI que mon tour de taille :wink:

Posté en tant qu’invité par Jeff:

<<Non, 120 c’est plutôt mon QI que mon tour de taille ;-)<<

120 de QI ?
Mais t’es un mec, alors ?

une femme intelligente qui aime la montagne…

Non bien sûr, ca n’existe pas.

Mais comme c’est bientôt Noël, tu as le droit de croire à un miracle

Macho, va!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Oh non, pas macho !
Je vous aime trop pour penser le quart des conneries que je raconte sur vous…

Ca tombe bien, tu n’as pas dit le quart de ce qu’il fallait pour que je risque de me vexer
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Je vous aime trop pour penser le quart des conneries que je raconte sur vous…

le quart restant tu veux dire ? les 3 autres tu les penses bien rassure moi

Posté en tant qu’invité par ingrid:

salut maud!

ton coup de gueule les fait réagir ces barmanous des montagnes( barmanou=homme des neiges en inde), je te suis dans ton combat, ta résistance vis à vis de leurs regards pleins de reproches, leurs couvades qui n’en sont pas!

bonne rando à toi!
ingrid

Posté en tant qu’invité par Oimper:

salut Maud,

moi justement mon problème c’est que j’ai du mal pour faire les convertions ds du 40° c’est sur , voir même du 30°. Je suis sincère je t’assure. Je ne suis pas souple du tout et donc à chaque fois je me fais des noeuds. C’est ma hantise du début de saisons, ces foutues convertions.
A part ça je suis plutôt un contemplatif et sutout un touche à tout : ski, escalade, alpinisme.
Bref pouvoir aller en montagne en toutes saisons, c’est pas plus compliqué que ça.

Posté en tant qu’invité par nico:

Tu t rends compte de toutes les réponses que t’à juste parce que t une fille!!! TU sais on peut pas tout avoir!!! lol
Moi j’attendai jamais (rarement) ma copine et je lui faisait faire des trucs de fou, finalement elle a pris c jambes à son coup, elle aurait aimé que je sois un peu hypocrite, et que je lui fasse plus de compliment, j’imagine.
Si tu recherche quelqu’un qui t bottera le cul, je suis là!!! lol :slight_smile: