Posté en tant qu’invité par tetof:
je crois que c’est des pompiers ou des gendarmes. Mais je peux me tromper.
je crois que c’est des pompiers ou des gendarmes. Mais je peux me tromper.
Si c’est ca, je ne vois pas bien ou serait le courage.
Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:
qu’est ce que c’est que cette blaque ???
coupé je le connais ( enfin dans les livres et en conference) depuis que j’ai 10 ans… t’es à coté de la plaque pour ce qui de mon CV…
t’inuiète pas ça fait pas une semaine que je grimpe en chartreuse…
passons
Posté en tant qu’invité par MD:
Dernière minute: NOUVEAU SCANDALE DU DESEQUPEMENT
Pam, incontestée reine du X, dont les voies bien équipées sont très parcourues, a décidé de faire retirer les implants mammaires qui, au mépris du respect de la nature, ont rendu ses bombements satinés si populaires.
Faudra-t-il en arriver à l’établissement d’un plan d’équipement sous contrôle de l’Etat?
Posté en tant qu’invité par un grimpeur:
pour celui ki parlai de labby les spit von pa tarder a disparaitre…on va sen occuper
Posté en tant qu’invité par olivierK:
Le probleme, c’est que beaucoup de vieux pitons deviennent dangereux a utiliser avec le temps. Si on ne les remplace pas, le niveau de protection en place ne reste pas constant, il baisse. Dans le cas du pilier Gris, il y avait un melange de spits qui remplacaient judicieusement des pitons delabres, et des spits additionels et contestables comme par exemple sur le traversee en 2et 3 de L2 (ou L3 selon l’endroit ou on fait R2).
Il est aberrant d’avoir vire les spits qui remplacaient des vieux pitons, sans avoir remis quelque chose, spit ou piton peu importe, y compris a des endroits non protegeables par coinceurs
OlivierK
Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:
on peut remplacer les pitons foireux par des pitons neufs, un marteau est 2-3 clous au cas ou au baudrier.