[quote=« Christ@phe, id: 947035, post:77, topic:93055 »]
Ce qui est basique c’est que ce genre de critique ne provienne généralement pas des gros contributeurs.
Si tu souhaites changer des choses sur c2c, il y a une recette très simple. Il suffit de s’investir.
http://www.camptocamp.org/articles/106747/fr/comment-aider
Ask not what c2c.org can do for you; ask what you can do for c2c.org.[/quote]
pffffff ton mépris vis à vis des petits pratiquants comme moi est vraiment détestable.
Tu as raison, je ne suis pas en montagne tous les WE, j’ai une famille, je grimpe péniblement du 6b, donc je suis nul et fais plutôt des classiques. Dont je ne rentre pas toutes les sorties
Malgré ça j’ai quand même créé une douzaine d’itinéraires y compris dans des zones quasiment absentes de C2C ( dolomites, météores )
(si chaque contributeur faisait comme moi, je te laisse faire le calcul du nombre d’itinéraires qui existeraient. )
Un exemple : il y a 3 semaine, j’ai fait la voie petit ecolier aux 3 becs. je n’ai pas rentré de sortie, car les commentaires précédents disaient tout sur l’equipement, l’ambiance, et je n’avais rien à rajouter.
par contre j’ai complètement changé le topo, en signalant les modifs de la voie. depuis 2005. j’ai expliqué les modifs que j’ai faites dans « version »
Honnetement, ca m’aurait moins pris de temps pour saisir une sortie vide.
POur conclure, je dirai que je n’ai pas la même approche que toi de C2C, c’est pas une raison pour me mépriser. Fin de la discussion pour moi.