A propos du sujet "Curiosité ado-facebookienne - Besoin de reconnaissance féminine ?"

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1304232, post:80, topic:118449 »][/quote]

si tu maîtrises le chasse neige je dirai que oui.

Tu peux demander aux impôts la déclaration de revenus de n’importe quel contribuable, par exemple (je crois bien).

en france?

Oui. En fait , apparemment, c’est l’avis d’imposition, pas la déclaration de revenus :
http://www.parlons-droit.fr/reponses/feuille-impot-voisin-message-5646561.html?page=2

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070217104207AA1W8zd

[quote=« ΘωμάςP, id: 1304255, post:84, topic:118449 »]Oui. En fait , apparemment, c’est l’avis d’imposition, pas la déclaration de revenus :
http://www.parlons-droit.fr/reponses/feuille-impot-voisin-message-5646561.html?page=2

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070217104207AA1W8zd[/quote]
ok
c’est pas tout à fait pareil, mais ça donne quelques infos

Posté en tant qu’invité par Proudhon:

[quote=« Bubu, id: 1304095, post:56, topic:118449 »][/quote]

Ok j’avais pas compris.

Mais c’était pas très clair :wink:

Oui, mais à condition d’être suffisamment pervers. :expressionless:

Attention à ne pas être diffamatoire. :stuck_out_tongue:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Arrête de traiter les gens de modos sinon j’appelle Joyeuzami. :expressionless:

[quote=« ThomasR, id: 1303994, post:42, topic:118449 »]

[quote=« criss19, id: 1303952, post:39, topic:118449 »][/quote]
Parce que criss19, c’est pas anonyme? Que dit ton profil de toi? Rien.[/quote]

Seule information : rando pédestre.

Mais je suis joignable par MP par 2 canaux : ici ou sur une adresse mail. Après libre à moi en fonction de l’interlocuteur, si je veux conserver mon anonymat de répondre par la messagerie c2c ou une autre.

[quote=« Modération Forum, id: 1303966, post:41, topic:118449 »]

[quote=« criss19, id: 1303848, post:31, topic:118449 »][/quote]

[quote=« Biche démon, id: 1303857, post:32, topic:118449 »][/quote]

L’équipe de modération estime être victime d’accusations calomnieuses, merci de poster en conséquence.[/quote]

??? c’est une blague ?

Que signifie cette injonction professorale ?

[quote=« criss19, id: 1304325, post:92, topic:118449 »]

[quote=« ThomasR, id: 1303994, post:42, topic:118449 »]

[quote=« criss19, id: 1303952, post:39, topic:118449 »][/quote]
Parce que criss19, c’est pas anonyme? Que dit ton profil de toi? Rien.[/quote]

Seule information : rando pédestre.[/quote]

Fais gaffe quand même :confused: :

2000 Depuis que la revue « News of the World » a publié des photos de pédophiles et poussé les gens à traquer ces pédophiles présumés, les anglais sont devenus encore plus cons que d’habitude. Les membres d’un groupe soit-disant d’autodéfense mettent aujourd’hui à sac la maison d’un femme au Pays de Galles. Son seul tord : avoir un métier dont le titre ressemble trop avec le terme de « pédophile » car cette femme est pédiatre. Les anglais sont devenus trop bêtes pour comprendre que son métier est d’aider les enfants alors que la maladie des pédophile est de leur faire du mal. Les enfants sont dans les deux cas à l’origine des deux mots mais le sens de chacun des mots est trop compliqué pour des abrutis ! Le Dr Cloete a quand même réussie à leur échapper pour se réfugier chez un ami.

http://www.diaporamapps.com/tendresse/include.php?path=forum/showthread.php&threadid=4880

Posté en tant qu’invité par freenours:

[quote=« Modération Forum, id: 1303966, post:41, topic:118449 »]

[quote=« criss19, id: 1303848, post:31, topic:118449 »][/quote]

[quote=« Biche démon, id: 1303857, post:32, topic:118449 »][/quote]

L’équipe de modération estime être victime d’accusations calomnieuses, merci de poster en conséquence.[/quote]

Ben moi j’estime être victime d’une campagne collective de harcèlement et de dénigrement diffamatoires de la part de personnes dont certaines appartiennent à la modération forum ou sont actives dans l’association. Alors merci de balayer devant votre porte.

Pour Baghi, ta haine pathologique envers moi exprimée sur le forum et en MP m’a d’abord fait penser qu’il s’agissait d’une manifestation pathgologique à connotation sexuelle … aujourd’hui je pense qu’elle relève purement et simplement de la psychiatrie

Posté en tant qu’invité par freenours:

en tout cas commencer par faire votre boulot en faisant disparaître d’office toutes les mentions injurieuses ou diffamatoires dans le fil d’origine

par exemple les allusions méprisantes à mon age, à ma forme, à ma sexualité : c’est de l’injure publique
le mot de pervers et les allusions à la perversité : c’est de la diffamation publique

je ne t’aime pas ça c’est sûr, mais c’est ton comportement sur le forum qui pose problème je crois, pas l’affection que je n’ai pas pour toi.
MP ? j’ai du t’en envoyer un il y a 3 ou 4 ans c’est ça ?