Messages issus du sujet Curiosité ado-facebookienne - Besoin de reconnaissance féminine ? , dans une digression initiée à ce post.
[—]
J’ai juste deux trois petites choses rationnelles à dire
À je ne sais plus qui le proverbe que j’ai cité (qu’importe l’âge du bouc) remonte au Moyen Âge (!) et pas a mai 68 :lol: :lol: :lol: mais qu’il y a une certaine corrélation entre ceux qui veulent la fin de mai 68 et ceux qui veulent la fin de la Libération de 1945 et du programme social de la Résistance incarné par le CNR. C’est généralement les mêmes.
À Baghi qu’il n’a pas le droit de violer mon pseudo sur CtC par un lien vers un de mes sites perso, et que sa haine hystérique à mon encontre lui fait établir un lien débile entre aujourd’hui et la période dont je parle de ma vie personnelle d’il y a vingt ans …
À ceux qui parlent de perversité qu’il ferait bien d’aller d’abord se renseigner sur ce que ça veut réellement dire avant de raconter n’importe quoi, surtout envers quelqu’un qui a eu réellement affaire professionnellement à des pervers … Sans oublier que ce terme est manifestement injurieux ou diffamatoire rt que la modération en le laissant passer ne fait pas son travail
Messieurs les culs serrés et les empêchés du slip, bonsoir !