A propos du sujet "Curiosité ado-facebookienne - Besoin de reconnaissance féminine ?"

Messages issus du sujet Curiosité ado-facebookienne - Besoin de reconnaissance féminine ? , dans une digression initiée à ce post.

[—]

J’ai juste deux trois petites choses rationnelles à dire
À je ne sais plus qui le proverbe que j’ai cité (qu’importe l’âge du bouc) remonte au Moyen Âge (!) et pas a mai 68 :lol: :lol: :lol: mais qu’il y a une certaine corrélation entre ceux qui veulent la fin de mai 68 et ceux qui veulent la fin de la Libération de 1945 et du programme social de la Résistance incarné par le CNR. C’est généralement les mêmes.

À Baghi qu’il n’a pas le droit de violer mon pseudo sur CtC par un lien vers un de mes sites perso, et que sa haine hystérique à mon encontre lui fait établir un lien débile entre aujourd’hui et la période dont je parle de ma vie personnelle d’il y a vingt ans …

À ceux qui parlent de perversité qu’il ferait bien d’aller d’abord se renseigner sur ce que ça veut réellement dire avant de raconter n’importe quoi, surtout envers quelqu’un qui a eu réellement affaire professionnellement à des pervers … Sans oublier que ce terme est manifestement injurieux ou diffamatoire rt que la modération en le laissant passer ne fait pas son travail

Messieurs les culs serrés et les empêchés du slip, bonsoir !

le lien est dans ton profil sur camptocamp, je ne vois pas le problème
toi par contre tu avais le droit de divulguer l’identité de ton adolescente, qu’elle soit fantasmée ou réelle ?

Hum, le lien de baghi n’est pas privé du tout.
Voilà ce que trouve google en cherchant « freenours » dans les images : http://www.google.fr/search?q=freenours&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1340&bih=613&sei=BpMcT9GxC8u58gObpoy6Cw
Google a trouvé cette image car elle est diffusée sur cette page publique de ton site : http://freenours.org/article.php3?id_article=4

Je ne parle pas de lien privé, je parle que Baghi fait sur CtC le lien entre mon pseudo et mon identité, laquelle n’est accessible qu’aux membres inscrits et n’est donc pas publique.

Maintenant c’est comme pour pervers, on pourrait aller devant un tribunal pour en discuter

Ou du message anonyme que j’ai reçu sur Facebook, copié-coller de certains messages que j’ai reçu sur CtC de la part d’[***]

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

à Baghi des ados entre 40 et 50 ans y’en à eu plusieurs, mais je n’ai donné aucune identité ??? Et ce sont tj elles qui ont été à l’initiative, et je considère que le respect passe aussi par les avoir prises au sérieux.

Et à tous sur la réalité du phénomène social de la différence d’âge, vous n’avez qu’a aller consulter les statistiques de l’état civil :

• une dizaine d’années d’écart en moyenne au XIX siècle. Nos ancêtres étaient-ils tous des pervers ?
  • aujourd’hui, en moyenne, quand un homme mur se remarie, c’est avec une femme d’une dizaine d’années de moins. Pour un troisième mariage c’est, toujours en moyenne, 20 ans de moins. Tous des pervers?

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1303420, post:5, topic:118449 »]

non, ta page est accessible aux visiteurs anonymes (Je viens de vérifier)[/quote]
Ça n’enlève pas l’intention malveillante évidente

[quote=« Freenours, id: 1303421, post:6, topic:118449 »][/quote]

Chacun sait que 20 ans d’écart, entre l’un(e) qui a 25 et l’autre qui a 45 ans,
ça n’a rien à voir avec 20 ans d’écart, entre l’un(e) qui a 15 ans et l’autre qui a 35 ans.

A 25 ans, on est généralement adulte, ce qui n’est pas le cas à 15.

Posté en tant qu’invité par Proudhon:

[quote=« Freenours, id: 1303421, post:6, topic:118449 »]Et à tous sur la réalité du phénomène social de la différence d’âge, vous n’avez qu’a aller consulter les statistiques de l’état civil :

• une dizaine d’années d’écart en moyenne au XIX siècle. Nos ancêtres étaient-ils tous des pervers ?
  • aujourd’hui, en moyenne, quand un homme mur se remarie, c’est avec une femme d’une dizaine d’années de moins. Pour un troisième mariage c’est, toujours en moyenne, 20 ans de moins. Tous des pervers?[/quote]

Et combien « en moyenne » de jeunes filles de 17 ans sont à l’initiative d’un rapport sexuel avec un quadra ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Freenours, id: 1303398, post:1, topic:118449 »]J’ai juste deux trois petites choses rationnelles à dire
À je ne sais plus qui le proverbe que j’ai cité (qu’importe l’âge du bouc) remonte au Moyen Âge (!) et pas a mai 68 :lol: :lol: :lol: mais qu’il y a une certaine corrélation entre ceux qui veulent la fin de mai 68 et ceux qui veulent la fin de la Libération de 1945 et du programme social de la Résistance incarné par le CNR. C’est généralement les mêmes.

À Baghi qu’il n’a pas le droit de violer mon pseudo sur CtC par un lien vers un de mes sites perso, et que sa haine hystérique à mon encontre lui fait établir un lien débile entre aujourd’hui et la période dont je parle de ma vie personnelle d’il y a vingt ans …

À ceux qui parlent de perversité qu’il ferait bien d’aller d’abord se renseigner sur ce que ça veut réellement dire avant de raconter n’importe quoi, surtout envers quelqu’un qui a eu réellement affaire professionnellement à des pervers … Sans oublier que ce terme est manifestement injurieux ou diffamatoire rt que la modération en le laissant passer ne fait pas son travail

Messieurs les culs serrés et les empêchés du slip, bonsoir ![/quote]

Parce que ton premier paragraphe dans ce message n’est ni injurieux, ni diffamatoire ?

En tous cas, bravo pour le godwin

Certes, mais tu as donné assez de détails pour que la personne et ses proches la reconnaissent, et la modération a dû intervenir en effaçant quelques mots :

Freenours, nous te demandons d’arrêter de dévoiler en public des faits privés, qui plus est en donnant tous les moyens d’identifier la personne.

Non, tu as choisi de rendre ton profil accessible aux invités ; déconnecte-toi et vérifie.
Acte volontaire puisque pour ce faire, il faut cocher la case « autoriser l’accès de votre page personnelle aux visiteurs anonymes ».

et l’(utilisation du mot pervers ?
c’est de la diffamation ou de l’injure, au choix …
en tout cas un contenu illégal
vous voulez qu’on aille au tribunal ?

Jean-Marc pour moi tu est également discrédité en tant que modérateur depuis très longtemps, puisque c’est ta connerie psycho rigide qui a été la goutte d’eau faisant déborder le vase qui m’a conduit à démissionner de l’association CtC et partir dans l’anonymat, tu te rappelles ?

De toute façon le silence de la personne visée, ordinairement la première à me rentrer dans le lard a tout propos et hors de propos, est criant depuis le début de cette discussion. Qui se sent morveux/se …

C’est une analyse politique ! La haine de mai 68 est la même et à les mêmes sources que la haine de l’oeuvre du CNR et du modèle social français C’est une composante du sarkozisme et de la revanche idéologique de la droite et de l’extrême droite sur la Libération, ce qui est reconnu par pratiquement tout le monde, et a mêem été théorisé par divers proches de Sarkozy. Tu lis les journaux sérieux, quelquefois.

même si c’est une analyse qui vaut ce qu’elle vaut, c’est surtout une interprétation de ta part…

bel exemple de mépris!

parce que les termes que tu as employés à mon égard n’étaient pas méprisants !!!???
C’est la paille et la poutre :lol:

cette analyse est celle d’un conseiller de Nicolas Sarkozy dans le Figaro

j’ai employé quels termes exactement?
merci de me rafraîchir la mémoire…