A propos du sujet "Curiosité ado-facebookienne - Besoin de reconnaissance féminine ?"

Posté en tant qu’invité par freenours:

je parle, et alors ? T’es jamais forcé de lire !
Ni de toujours prendre au premier degré ce que j’écris, on est sur internet, quand même !!!

Moi il y a des gens dont je n’aime pas la prose, parfois indigeste et difficile à lire. Je ne porte pas de jugement de valeur sur eux, je ne les lis pas, c’est tout

On est sur un forum public, j’ai le droit de dire ce que je veux en quantité et en qualité tant que je respecte la charte du forum

Le croiras tu ? Il y a même des gens qui répondent à mes messages de partenaires simplement parce qu’ils aiment bien ce que j’écrit par ailleurs, et que ça les rend curieux de me connaître :lol: :lol: :lol:

je n’en doute pas
mais il y en a un certain nombre qui ne veulent plus jamais te revoir après : disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde …

[quote=« Génie des Alpages, id: 1304348, post:95, topic:118449 »]

ouais
elle est pas mal, non ?[/quote]

Yep.

Douce Franceu, cher pays de mon enfanceu
Bercé de tendre insoucianceu, je t’ai gardé dans mon coeuur

Baghirati, Freenours,

Au lieu de vous insulter ici, pourquoi pas un duel de boules de neige en 3 rounds, avec pour arbitre Rupi (un djeun plus mâture que vous les vieux croûtons). Et Géronimo, à la photo, histoire de garder un souvenir ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par freenours:

certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, il peut y avoir des malentendus, sans parler qu’une cordée fonctionne ou pas sur des critères très variés, et que je fais parfois aussi le bouche trou provisoire, comme tout le monde je suppose.
J’ai eu aussi des problèmes médicaux, en voie de règlements mais pas totalement.

Mais en ce qui te concerne ce n’est pas le cas puisque nous n’avons jamais eu aucune relation dans la vraie vie, comme avec l apluprat de tes potes d’ailleurs. Et le reste avec d’autres que toi ne te regarde tout simplement pas.

Et puis, justement, quand on ne s’aime pas, la règle de politesse permettant la vie sociale est de s’ignorer, pas de s’agresser.

Un seul exemple, ton commentaire sur ma photo est probablement suffisamment lourdingue pour être juridiquement qualifié d’injure, alors si tu ne veux pas te retrouver un jour devant le tribunal correctionnel, lâche moi les burnes Baghi !!!

ça ne me fait pas peur (qui insulte et qui menace ?..)

Compte tenu des attaques et accusations répétées et calomnieuses du membre Freenours à l’encontre de modérateurs mais aussi de Camptocamp-Association, ainsi que d’insultes publiques à l’égard d’un des modérateurs, Freenours a été banni de nos forums.
Ce sujet est désormais fermé.

Freenours souhaitant exercer un droit de réponse, a demandé le 25 janvier la publication du message suivant (texte exact sans ajout ni omission) :