À part la grimpe

Posté en tant qu’invité par jesus:

hé ben ça c’est d’la nana, j’aimerais voir ça de plus près … le phénomène est rare aujourd’hui avec toutes ces « géraldines »(terme utilisé pour désigner une pas dégourdie qui s’emmèle dans ses talons aiguille) !!!
sinon j’espère que le copain avec une paire de sein n’a pas aussi une paire de c… :)) lol
et pour le « jusqu’au bout des reins » … ça promet des réveils difficiles :))

plus sérieusement, j’ai été commercial/représentant et c’est pas évident … perso moi çe me va pas trop.

Posté en tant qu’invité par val:

euhhhhh attend je regarde !
non toujours pas de coucougnette en vue !
merde c est le desert j ai rien a me mettre sous la dent !!!
;-))) va falloir remedier a cela lol!
mais pour voir la non geraldine qui par contre est une vraie auvergnate a la brassens
BEN FAUDRA TE LEVER PLUS TOT MON GARS !!!
mdr
mais t inquiete meme en auvergne je suis un phenomene
mais touche a tout = propre a rien
lol

ahhh t’es dans l’pays des volcans :))
mon frère habite dans l’coin, j’ai été grimper du côté de la vallée de Chaudefour y’a pas si longtemps, sympa la région !

yes je les quitté je suis revenu tout ca 3 fois et la j ai dit terminato yo reste la
chaudefour n est pas loin de clermont
0673041961 quand t es dans le coin on ira ensemble

au fait et toi d ou es tu ?

ps: commercial quand tu le fait bien avec sincérité et de bons produits c est du bonheur en barre en tout cas en ce qui me concerne

ça c’est bien vrai !!!
moi j’habite Luxembourg, le petite crotte de mouche coincé entre l’Allemagne, la Belgique et la France. Avantage : pays multi-culturel avec beaucoup de possibilités d’aller voir comment ça se passe autour :)) c’est même plus petit que la corse mais j’aime bien les petits nids douillets :))

chouette 600 km c est cool ca calme
mdr

oui 600 km quelque chose comme ça … mais bon c’est pas encore le bout du monde !
en septembre je file en corse avec ma copine en voiture. Parfois je vais sur la Bretagne et c’est aussi 1000 bornes. Il y a 2 semaines j’étais dans le Frankenjura en allemagne pour grimper (500 km minimum).
et je suis pas un oiseau migrateur :))

bon t as mon tel quand vous passez par la tu sonnes !
il habite ou exactly ton frerot ?

bah il habite Clermont, y bosse chez michelin, mais sa femme est partie bosser à Paris et lui garde les enfants la semaine … dur la vie de couple !
mails il aime pas trop la ville, mais pour l’instant c’est pratique. Avant il bossait en allemagne dans une région géniale pour la grimpe, dommage pour moi !!

oki bon ben quand tu passe voir le frangin tu fait drelin j habite clermont aussi
une bouteille de blanc apres une grimpette je sais pas tres haute mais bon ca te decoincera les genoux apres tes 6.00 de caisse
bon sur ce je me sauve
pouah faut encore aller canonner !
dure la vie d artiste !
;-))

ps - c’est mon grand frère … 16 mois de plus et dévoué comme personne à ses enfants. Le papa idéal lui !