À part la grimpe

Posté en tant qu’invité par jesus:

… c’est quoi vos activités sportives ou centre d’intérêt ?

Consacrez-vous tout à la grimpe ou pensez-vous que d’autres activités physiques peuvent vous apporter un plus ?

Posté en tant qu’invité par cameleon:

salut,

j’ai découvert il y a peu l’escalade et voui j’adore ça et ça agit sur moi comme une drogue, je peux plus m’en passer :wink:

mais, j’arrive pas à me consacrer qu’à un seul truc, je suis multi-tâches, lol.

Je débute aussi dans l’alpinisme. Et puis je fais de la bête rando, et du vélo et j’aime bien les activités culturels de vieux tels que concerts de musiques classique (bin voui), les musées et expos etc.

cam’ qui s’émerveille devant les tas de trucs géniaux à faire ds la vie et qu’est dég’ de devoir choisir lol

Posté en tant qu’invité par Charles:

Si je ne faisais que grimper , je crois que je m’emmerderais assez vite . A part ça , je cours (très bon pour le souffle quand tu es au taquet dans un pas) et je pratique la savate (pas mal pour la souplesse et les efforts courts et intenses).

Posté en tant qu’invité par Chalk57:

Moi je pratique le tennis, le snow en hiver et je cours de temps en temps… J’m bocou le sport mais la grimpe c vraiment ma passion et le truc que j’adore le plus!

Posté en tant qu’invité par neeko:

jesus a écrit:

Consacrez-vous tout à la grimpe ou pensez-vous que d’autres
activités physiques peuvent vous apporter un plus ?

et bien moi je grimpe, c’est tout! enfin, parfois je fais du vélo pour aller grimper!
mais si je ne fais que grimper, je grimpe en dalle, en mur, en dévers en toit, des couennes calcaires, des blocs granites, des grandes voies de temps en temps, baignade quand c’est près de l’eau, une bière après la grimpe…
presque monomaniaque? oui, mais pas près de m’ennuyer!

Posté en tant qu’invité par jozles: