8c à vue féminin

Posté en tant qu’invité par beu…:

[quote=« ThomasR, id: 1183633, post:521, topic:101685 »]

Je ne suis pas cinéaste, je n’ai pas le droit de donner un avis sur un film?
Je ne suis pas écrivain, je ne peux pas juger un bouquin?
Je ne suis pas homme politique ni hardeur, je ne peux pas critiquer DSK?
Je ne grimpe que dans le 5, je ne peux rien dire des grimpeurs au-dessus du 6a?
Est-ce bien ça?[/quote]

de toute façon t’es pas écrivain comme t’as dit toi même alors t’as pas le droit d’écrire alors, de quel droit tu pollues… Franchement.

A vue de nez, t’as pas l’air écrivain non plus …

[quote=« Le Rico, id: 1183640, post:524, topic:101685 »]

A vue de nez, t’as pas l’air écrivain non plus …[/quote]

C’est un navet !.. C’est une courge !.. C’est une une aubergine !.. Que dis-je c’est une aubergine, c’est une citrouille !

A vue d’oeil la taille de ton nez t’encombres le regard. Mais développe toujours…

[quote=« beu…, id: 1183648, post:525, topic:101685 »]C’est un navet !.. C’est une courge !.. C’est une une aubergine !.. Que dis-je c’est une aubergine, c’est une citrouille !

A vue d’oeil la taille de ton nez t’encombres le regard. Mais développe toujours…[/quote]

t’as l’air de bien t’entendre avec toi même (voir même te porter un amour immodéré ) alors je vais te laisser causer tout seul.

bonsoir courageux forumeur anonyme!
ça va comme tu veux aujourd’hui?

[quote=« Le Rico, id: 1183654, post:526, topic:101685 »]

[quote=« beu…, id: 1183648, post:525, topic:101685 »]C’est un navet !.. C’est une courge !.. C’est une une aubergine !.. Que dis-je c’est une aubergine, c’est une citrouille !

A vue d’oeil la taille de ton nez t’encombres le regard. Mais développe toujours…[/quote]

t’as l’air de bien t’entendre avec toi même (voir même te porter un amour immodéré ) alors je vais te laisser causer tout seul.[/quote]
Encore perdu. Je suis mauvais parrieur.

beu, le second degré, ce pari fait sur l’intelligence de l’interlocuteur…

la digueu dondaineu, en revenant de Nantes j’lavions fait tois mouflets, la digueu …