Ah bon…
En regardan la vidéo et les photos de RD… je ne trouve pas qu’il y ait tant de différences…
Mais ça doit être mon âge certain.
8C / 8C+ bloc
Posté en tant qu’invité par tof:
Ah bon…
En regardan la vidéo et les photos de RD… je ne trouve pas qu’il y ait tant de différences…
Mais ça doit être mon âge certain.[/quote]
qui c’est TL?
Tonio Lamiche, qu’on voit sur la vidéo, grimpant la version actuelle du bloc.
Ah bon…
Mais ça doit être mon âge certain.[/quote]
qui c’est TL?[/quote]
Sans dec, qu’est ce qu’on s’en fout de savoir qui c’est TL… non tof ??
Posté en tant qu’invité par Trebuh:
Ah bon…
En meme temps, vu la qualité de la video...
Posté en tant qu’invité par Vé:
Ben, apparement, y en a qui ont des suspicions sur [***]… C’est ça?
Une affaire de semis-pro et autre stupidités de l’« élite » !
Edit mod : le nom a été effacé ; la diffamation est interdite sur nos forums.
Posté en tant qu’invité par Frank Dertey:
Zoulou on peut savoir qui tu es pour accusez les gens d’une telle manière, sans apparemment, avoir aucune preuve?!!!
Sous tes airs de bon parleur, aurais tu les c… de prendre RDV avec [***] et aller discuter avec eux!!! …afin que tu sois fixé sur ce que tu avances?!!
Je pense que les discutions peuvent être ouvertes autrement que caché derrière un forum et surtout un pseudo!!!
Bref!!
bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par zoulou:
Je me marre!!! :lol:
Vous êtes tous les mêmes, vous jugez mes propos mais ouvrez vos yeux et vos oreilles et vous vous rendrez compte de ce qui se passe autour de vous! Non,ce n’est pas que je n’ai pas les couilles de donner mon "vrai"nom mais je crois surtout que c’est tellement plus pratique pour éveiller les consciences de rester anonyme!!! En plus tu vois franck, tu te sens visé…Alors fais gaffe, peut être que…
Sur ce bonne grimpe!
+++
[quote=« zoulou, id: 816081, post:208, topic:80469 »]Je me marre!!! :lol:
Vous êtes tous les mêmes, vous jugez mes propos mais ouvrez vos yeux et vos oreilles et vous vous rendrez compte de ce qui se passe autour de vous! Non,ce n’est pas que je n’ai pas les couilles de donner mon "vrai"nom mais je crois surtout que c’est tellement plus pratique pour éveiller les consciences de rester anonyme!!! En plus tu vois franck, tu te sens visé…Alors fais gaffe, peut être que…
Sur ce bonne grimpe!
+++[/quote]
Salut zoulou!
Je me sens pas du tout visé, au contraire!!!
Quand je vois ce qui se passe dans le milieu, je suis content de ne pas en faire partie!!
Par contre, je ne suis pas contre te rencontrer par curiosité pour essayer de comprendre tes propos!
Après tout, pourquoi ce ne serait pas toi qui serait visé!!!
Qui me (nous) dit que ce n’est pas toi qui est au départ de toutes ces discutions!!!
Ça m’intrigue vraiment, alors si un rencard te dis, fais le moi savoir!!!
En se mettant membre du forum, il y a moyen de prendre un RDV en privé, non?
On se met un café ou bière autour d’une table, c’est avec plaisir!
Sinon tant pis…
++
Posté en tant qu’invité par zoulou:
Débats stériles! Je me retire de cette discussion…Franck tu auras de mes nouvelles bientôt pour que nous puissions nous rencontrer…
+++ et bonne grimpe à tous!
[quote=« zoulou, id: 816468, post:210, topic:80469 »]Débats stériles! Je me retire de cette discussion…Franck tu auras de mes nouvelles bientôt pour que nous puissions nous rencontrer…
+++ et bonne grimpe à tous![/quote]
Avec plaisir!
Bonne journée et bonne fin de post à vous!!!
Let’s talk and let’s go climb!!
Posté en tant qu’invité par laloboratoire:
voila du nouveau sur l’affaire « kaiser sauze »
c’est du bon tout ça ! la révolution est en route !
Je suis assez nul en anglais, mais je n’ai rien trouvé de nouveau dans cet article !?!
Le saccage du bloc a été annoncé dans ce thread même il y a déjà un mois.
Aurais-je loupé un détail important ?
Posté en tant qu’invité par manu 13:
non, mais romain desgranges n’étant pas inscrit sur 8a.nu, ils ont traité « l’information » après tout le monde…
Comme quoi c’est bien LE site de référence de l’escalade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme quoi c’est bien LE site de référence de l’escalade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et si ça changeait
Posté en tant qu’invité par nico74:
je crois que le ptit desgranges est revenu à la charge !!
http://www.varapping.com/cinc.htm
perso je trouve ca très bien, je ne suis pas sure que ça éradique le problème… mais c’est une très bonne réaction à toutes ces histoires
Posté en tant qu’invité par peu importe:
Si Fred rouhling se mobilise contre la taille des prises, la planète « Escalade » est sauvée :lol: :lol:
Ah oui c’est vrai qu’à la période où Hugh a été ouverte, personne ne taillait de prises, tout les ouvreurs avaient une éthique irréprochable…
Posté en tant qu’invité par peu importe:
Oui, mais tout le monde ne modifiait pas les prises après coup et ne retirait pas certains points d’assurage pour empêcher les répétiteurs potentiels de travailler ou d’enchaîner les voies.