8a .nu bidon! ,preuves à l'appui

Posté en tant qu’invité par chris_tophe:

[quote=« arm13, id: 967029, post:111, topic:92971 »]

[quote=« plume, id: 948569, post:31, topic:92971 »]…
Une dernière question pour ceux qui doute encore : Si vous ètes capable de faire du 8b à vue, du 8b+ flash, du 9a après travail et une multitude de 8c/8c+ pourquoi se contenter de faire des voies taillées dans des grottes pourris au lieu de montrer au monde votre vrai valeur…
La réponse est dans la question!
Soyez fort !!![/quote]

quelqu’un à un commentaire intéréssant à faire à « plume » sur toutes ses évidences énnonçées? ;)[/quote]

Un aspect de l’escalade que j’aime bien est assez comparable à « l’esprit de clocher ». Un grimpeur fort, peut, à domicile tutoyer les élites.
Les élites, ca les emmerde, de se « prendre une branlée ». Alors, elles trouvent des excuses, chippotent. Leurs supporters refont le monde.
C’est 8a.nu qu’il faudrait refaire, car au final, c’est lui qui pose problème…
PS : je me marre de voir tribout encore à l’origine d’un débat acéré sur « des bouses et des locaux ». La dernière fois, c’était à propos de JP Bouvier et de festin de pierre. Ca ne me rajeuni pas !

Posté en tant qu’invité par perdudevue:

la machine a perdu ça scoregard ! domage on ne va pas pouvoir rêver :frowning:

1. Cinq fautes dans la même phrase, pas mal ! Vous avouerez que ce n’est pas très sérieux…
  1. Trois fautes, vous vous améliorez… lol
  2. Je n’ai pas perdu ma scorecard.
  3. Je ne vois pas en quoi vous présenter ma scorecard ferait avancer le débat sur celle de C.Z., sujet principal, faut-il le rappeler ?
  4. J’ai pris le temps de m’enregistrer quelques jours auparavant, vous pourriez peut-être faire de même ? (simple suggestion)

Posté en tant qu’invité par Lou:

[quote=« LaMachine, id: 967524, post:123, topic:92971 »]4) Je ne vois pas en quoi vous présenter ma scorecard ferait avancer le débat sur celle de C.Z., sujet principal, faut-il le rappeler ?
5) J’ai pris le temps de m’enregistrer quelques jours auparavant, vous pourriez peut-être faire de même ? (simple suggestion)[/quote]

1. Ça permettra de savoir quelle expérience tu as en matière de voies dures, histoire de jauger ta crédibilité lorsque tu en parle.
  2. Parce que tu crois que La Machine c’ est moins anonyme que mon pseudo?

@ M. CZ : Je suis bien désolé de toute la critique dont vous faites l’ objet … Et le pire pour moi est de voire que cela vous affecte apparemment pas mal. J’ espère que ces *** ne vont pas réussir à vous faire arrêter de grimper quand même!

Posté en tant qu’invité par Jaimalodoa:

Salut la machine,

Te lire me fait rèver !

Mais tu un peu AZZEBINE (j’ai du mal avec l’anglais), je penses

Pour te reprendre, les connexions c’est pas de l’escalade ?

Cool…

Parceque, si on pousse un peu plus loin, pour les puristes anglais, grimper en lolote et équiper des voies avec des vrais goujons qui tiennent tous seul, c’est pas de l’escalade ? C’est ca ? non.

Et pour certains grimpeur de l’élite, en dessous de 6 c c’est un escalier ? Je me trompes.

Et pour le gars à l’origine du post, le super méga giga tera (et j’en connais d’autres !) plafond ) volx, c’est quoi une erreur de jeunesse de M. T ?

En fait, je t’es démasqué, tu est une sorte de Paparazzi de l’escalade qui cherche à taper sur les gars qui te tape avec leur réalisation.

Cool, au moins je suis sur que tu ne m’embêtera jamais.

C’est qui ton prochain objectif ?

Ce n’était pas la peine de le préciser, nous avions pu nous en apercevoir… :rolleyes:

1-En quoi « la scorecard de CZ » serait-elle le « sujet principal » d’un fil consacré au site « 8a.nu »-selon l’intitulé choisi par son initiateur ? CZ n’est ici qu’un exemple parmi d’autres : ce fil sur « 8a.nu » a par ailleurs donné lieu à d’intéressants échanges sur la relativité des classements.
2-Est-ce pour éviter qu’on ouvre un fil dont le « sujet principal » serait cette fois les réalisations d’une autre personne que CZ, mises publiquement en pâture sur ce forum, et livrées aux commentaires sarcastiques de tous, que tu refuses de parler de ta propre scorecard ? Cela requiert un courage dont pour l’instant seul a témoigné CZ.
3- La discussion consacrée au site 8a.nu parait avoir donné ses fruits, et semble se transformer en charge anonyme contre CZ, qui a fait lui l’effort d’argumenter et de répondre ouvertement, et même d’en tirer des conséquences radicales.
Elle devient donc inégale pour les parties en présence, et hors-sujet par rapport au post initial. La discussion est donc fermée, et les références à CZ seront anonymées, comme le sont demeurés ses détracteurs.