7c à EV

Posté en tant qu’invité par qui cake trop passe…:

Avis au grenoblois qui ont essayé la 7c toute neuve dans le gros dévers à SMH. Elle est hyper surcotée non?
Someone.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Putain mais on s’en branle.
t’es trop fort voila

Posté en tant qu’invité par dom:

alala toujours émerveillé par la pertinance de tes interventions…

c’est à dire que devant la pertinence du message d’origine je ne fais pas le poids c’est clair
et sinon j’t’emmerde

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

ZeBadGuy, c’est ton droit de trouver la question de « qui cake trop passe… » sans pertinence, mais tes insultes sont vraiment déplacées. Quand un sujet ne t’intéresse pas, fais comme tout le monde, referme-le en silence…

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Moi j’men branle aussi. et j’suis trop fort, bandes misérables vermiceaux !

Posté en tant qu’invité par beep beep:

effectivement, je penche plus pour un 7b+ difficile…

Posté en tant qu’invité par serial cotteur:

beep beep a écrit:

effectivement, je penche plus pour un 7b+ difficile…

c’est clair qu’cest pas gagné entre un 7c ou un 7b+ difficile, heureusement une nouvelle échelle de cot’ prévoit d’intégrer la taille du grimpeur ainsi que son allonge… bientôt on aura même un rapport poids/taille/sexe !!!
ouf, le monde de la grimpe est enfin sauvé…

Posté en tant qu’invité par Nikus:

Ca dépend il y a des trous dans ta voie?

« Je pense que la solution passe par une cotation différente pour les deux catégories grands et petits, en tenant compte de la taille ou de l’envergure ou de la circonférence des doigts »
extrait de
http://www.topobleau.com/itw/itwfrancis.htm

Et la taille de la bite ça compte pas ?

Posté en tant qu’invité par Nikus:

ouai on coefficiente avec le poids des couilles (pour les buildings le TA et les vois engagées surtout)

Posté en tant qu’invité par louise:

ca fait plaisir de voir qu’il reste encore des gens qui savent élever la connerie au rang de huitième art. Bonne journée poussin. Louise

Posté en tant qu’invité par Yéti-cote-let « eeee »:

De toute façon à EV il faut décoter toutes les voies (ou presque) de 1 à 2 lettres… la 7c n’est donc pas une exception…

Posté en tant qu’invité par Tim:

ouais c’est aussi ce que je pensais a une epoque, mais finalement j’ai le meme niveau dehors qu’a espace (meme peut etre mieux dehors) donc je n’en suis plus si sur

Posté en tant qu’invité par serial cotteur:

TIM
la salle… où qu’elle soit n’est pas plus un site de référence qu’une falaise où qu’elle soit !!

NIKUS

« Je pense que la solution passe par une cotation différente pour les deux catégories grands et petits, en tenant compte de la taille ou de l’envergure ou de la circonférence des doigts »
extrait de
http://www.topobleau.com/itw/itwfrancis.htm

bah j’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de pb morpho !! mais faut pas pousser, j’espère que cette citation est tirée d’une grosse blague !!.. de toutes façons comme disait fred nicole (je crois) il n’y a pas de problème de taille il y a que des problèmes de force !!

et n’oubliez pas de grimper, les cot’ c’est bien l’escalade c’est mieux !!
cotcotcot à donf’ !!!

ouaip, enfin généralement dehors, je ne grimpe pas que sur un site, et effectivement y’a des variations inévitable, les cotations ne sont qu’une indication et ne peuvent être objective, je ne vais aps entrer dans les détails, ca me gave un peu comme genre de discussion et surtout ca a été débattu mille fois ici et ailleurs. enfin en gros mon niveau est a peu pres le meme partout… ca s’appelle la polyvalence (apres c sur que si tu me dis de sortir les meme cotations en situations montagnes la je m’incline c’est autre chose), et effectivement je n’est jamais mis les chaussons en allemagne ou dans le franken jura.
Voilà, sinon c’est vrai que les cotations a EV sont rarement tres seche, mais d’ici a décotté d’une ou deux lettres faut peut etre pas craquer… et pis bon ca me gave aussi les gars (ou les filles d’ailleurs) qu’arrivent et qui décottent systématiquement quand y passent… maintenant si c’est par modestie ou par doute de sa performance ca va, mais j’ai l’impression que c’est dernier temps c’est quand meme assez souventde l’orgueil, donc je rejoint un peu ZeBadGuy finalement… on s’en fout un peu qu’un gars trouve les voies trop faciles, s’il est honnete avec lui même et bah y se dit bon bah c pas 7c ce que je viens de faire et basta, pas besoin d’aller seriner le monde avec des phrases du style j’ai fait un 7c, et je l’ai randonné gras, alors je le fais savoir à tout le monde…

j’ai jamais dit l’avoir randonné, le fait est que je l’ai toujours pas enchaîné, mais bon, je suis pas habituée à pouvoir ne serait-ce que travailler ce type de cotation c tout.
Enfin bref. Ciao et je me la ferme. Louise

Tim a dit:

pas besoin d’aller seriner le monde avec des phrases du style j’ai fait un

7c, et je l’ai randonné gras, alors je le fais savoir à tout le
monde…

ok ok autant pour moi, je sais pas pourqoui gt enervé ce matin, enfin si c du nouveau 7c noir et rose dont tu parles, pierrick l’avait d’abord coté 7a !!!.. ensuite pas mal de gens l’ont essayé et je crois (pour ma part je n’ai pas le niveau) et la cote a monté au fur et à mesure … bref peut être que ca c’est enflammé… maintenant (si c bien celui la) j’ai vu quelques personnes qui sortent régulièrement 7b à vue (dans le gros dévers) tomber dedans et quand même pas mal galérer pour l’enchainer… donc je pense que c’est homogène avec les cotations du gros dévers…
enfin voila, pour un gars qui disait ne pas vouloir se prendre la tete avec les cotations je m’emflamme pas mal là… mais c’est vrai que j’ai été un peu sec alors j’essaie de me rattraper (et c’est pas parce que t’es une fille ;o) )
voila
TIm

t’inquiète Tim c pas grave, et merci des renseignements. A plus. Louise

Posté en tant qu’invité par tutu:

je voulais simplement vous dire que vous etes de gros bouffons a decoter recoter tricoter ;quand on pense que la justesse d’une cotation depend de milliers de facteurs ,dont l’intelligence la taille la morphologie la mauvaise foi le mepris ,pauvres clowns grimpeurs de foire pire encore lecteurs de grimper cet immonde torchon je vous meprise