7c à EV

Posté en tant qu’invité par tutu:

et ca veut dire quoi la difference entre 7b+gros et 7c maigre???

Posté en tant qu’invité par Yéti-cote-let:

hé dit donc… « bouffon » pour reprendre tes mots… va « tricoter » dans d’autres salles et tu constateras qu’à EV ils sont particulièrement gentils avec les cotations…
pôv « clown »

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

tutu a écrit:

je vous meprise

A force de mépriser tout le monde, tu vas te retrouver tout seul, tutu. Penses-y.

Posté en tant qu’invité par LOX:

Ne me dite pas que vous vous prenez le choux pour une voie dans une salle, c’est forcement une voie qui ne restera pas, donc, je vous le dit aucun intérêt à en parler sur un forum.
Parlez en entre vous dans votre salle. Sur des voies falaises OK, tout le monde peut y aller voir, des voies en mur franchement c’est éphémère donc, pas d’intérêt notoire.
Je suis de l’avis de ZeBadGuy mais je ne le dirais pas en ses termes.
Désolé d’intervenir mais c’est SANS INTERET pour la majorité des lecteurs.
LOX

Posté en tant qu’invité par Yéti-cote-let:

C’est vrai que des voies en salle sont très éphémères… et que ça n’est pas la peine de perdre son temps dans des discussions assez stériles.
Merci LOX de nous le rappeler !!!
:wink:

Posté en tant qu’invité par beep beep:

hum, je disais ça pour rire, je ne sais même pas de quelle voie vous parlez !

Posté en tant qu’invité par vincent:

tout est là!

au risque de surprendre je suis un peu seul effectivement mais a force d’ecouter desconneries dans les salles je finis par etre agace par la pretention de certains ,c est tout ,maintenant franchement quelle importance que cela soit leger dans ce secteur ,quand je reussis un 6c cool je suis content et ca me fais raler ,quand un bouffon pretend que c’est un 6b+que -allons un peu de serieux le debile qui a invente ce systeme de cotes a t il reflechi a la derive des +,une cotation n est que la vision de l’ouvreur et de ceux qui le suive ,apre on en arrive aux cotations debiles de buoux ou de la balme de sillingy ou de la region toulonnaise,ou j ai entendu dire de la bouche d’un grimpeur jusqu a 7a c’est tres severe au dela c’est bien cote si c’est pas du mepris???

a parce que ev c’est une salle ah desole suis pas grenoblois quand on sait pas on se la ferme ,pas vrai