767505_fr

Ha c’est malin tient !
Maintenant tu vas voir qu’Oxy a une dent contre Lulu :lol:

Mais il ne faut pas : ce n’est pas une grève !
En réalité, le facteur a fait une fausse manœuvre au cours des rappels, et il a échappé le sac…Une grosse perte d’ailleurs : il était plein à craquer. :frowning:
La fausse-manoeuvre serait parait-il dû à un bruit bizarre venant du sac qui aurait fait sursauter le préposé à la tournée du Castelvieil : la poste suédoise signale en effet qu’une ressortissante (blonde-yeux bleus et formes nordiques affriolantes) se serait auto-postée dans un colissimo en guise de dossier de candidature !
Tu te rends compte Oxy ??? A deux doigts du bonheur totale, que dis-je : de l’extase… :stuck_out_tongue:

:lol: J’ai hurlé là :lol:

Quel enfoiré ce facteur !! :mad: Mais dis-moi, à c’t’heure, son tee-shirt doit être mouillé alors ??
Décidément la roche tarpéienne n’est jamais loin du capitole… Toucher au… but et passer si près d’une vision extatique… J’en ai avalé un 2e C4.
Renseigne-toi si le colis était assuré, il y a peut-être un retour possible ou un avoir pour une autre ressortissante :o
Et interroge d’autres postes, italienne ou autre, ce cas n’est sans doute pas isolé :o
Toujours est-il que le joli sourire du carcajou me montre à quel point de jolies dents saines et blanches sont un véritable atout, même chez un carnassier. ça m’a persuadé de prendre rendez-vous pour me faire refaire un ratelier. Je pourrais alors peut-être goûter à nouveau à quelque chose de solide, et baffrer comme un glouton :rolleyes:

Désolé Oxy, mauvaise nouvelle…
Seule la poste portugaise fait état d’une ressortissante disparue ! :lol: :lol: :lol:

PS : y a failli avoir une américaine du nord, mais tant mieux pour toi (et pour le facteur aussi d’ailleurs !), y avait pas de colissimo du volume adéquate… :stuck_out_tongue:

Général, la ressortissante est allée direct au stade sans même s’apercevoir qu’il n’y a pas de match aujourd’hui !! :o
Dis-lui qu’Old Castle est plus au sud, et qu’il faut impérativement passer par la case « baignade En Vau » avant de monter à la Ramond :o

Je n’aimais pas trop Mao, mais là, vu ce qu’il occasionne comme discussion, je me dis que je vais me remettre aux chemises et au petit livre rouge… :lol:

« Si celui qui a commis une erreur ne dissimule pas sa maladie par crainte du traitement et ne persiste pas dans son erreur au point de ne plus pouvoir être guéri, mais manifeste honnêtement, sincèrement, le désir de se soigner, de se corriger, nous nous en réjouirons et nous le guérirons, afin qu’il devienne un bon camarade. » (Mao)

Quid de ma maladie ?
Si je veux me soigner et guérir, quel traitement préconises-tu ? Rejoindre le club de supporters portugais ? Délocaliser le local de la Ramond au bord de la plage d’En Vau ? Me réincarner en serviette de plage ? En tee-shirt ? :stuck_out_tongue:

Réincarné en tee-shirt à la calanque d’En-Vau : au moins on peut dire que tu n’as pas peur de mouiller le maillot toi, comme grimpeur :lol:

PS : pour rattraper le coup avec la portugaise, j’ai pensé à une astuce : Bruno devrait pouvoir te procurer un brûle-cochon, du côté de sa famille de l’arrière-pays sisteronnais… :wink:

Comprends pas… Je ne vois nulle trace de porcin dans tous ces coms, juste la prose emphatique d’esthètes rendant hommage à ce qui les fait vibrer en dehors de la grimpe: les carcajous épilés et mouillés :o

Je peux tout faire fabriquer dans l’arrière pays, c’est pire/mieux que l’Afrique là bas… :lol: :lol: :lol: Débrouille-land ! D’ailleurs ça me fait penser que je devrais faire forger des pitons… mais ils me les feraient payer plus cher qu’au Vieux là bas :wink:

Tout espoir n’est pas perdu concernant le sac : le Président patrouille en bateau au large !

Après, s’il le retrouve, c’est peut-être pas sûr non plus qu’il te le dise :smiley:

Quant au brûle-cochon, c’est juste un vieux truc pour une épilation plus rapide et surtout moins dangereuse : tu n’as pas besoin de t’approcher de la bête…

Le poil a l’air soyeux et doux… Faut juste éviter de lui rouler un patin :o

Ha ça c’est sûr…
Même s’il est consentant je pense que c’est mieux de rester vigilant :rolleyes:

PS : les gardes-côtes me signale qu’un voilier remorquant un gros sac aurait été aperçu au large au cap plein sud… :stuck_out_tongue:

Sacré Président, il dit qu’il kiffe les Chiquitas incendiaires mais il est loin de faire l’impasse sur les plantureuses Scandinaves :mad:

1 Like

En fait fort de son immense expérience, il connaît sans doute la recette du bonheur, de l’extase et de la félicité… :rolleyes:
A priori, ce ne serait pas la tartiflette :o

Si c’est bien le sac en question, on n’est pas près de le revoir de sitôt :lol:
Dommage, on avait encore quelques projets ensemble…Enfin, faut reconnaître qu’il n’y a pas photo :wink:

Paroles, Paroles, Paroleeeeeeees !!!
Le board a failli à sa mission : tandis que je me promenais paisiblement en direction de la boîte aux lettres, le tee-shirt encore sec mais les posters tant attendus bien pliés sous l’bras, je découvris que, oh rage oh désespoir, personne de permanence ! :confused:
Non mais où va l’monde, mes pôvres amis ?
Du coup, histoire de calmer ma profonde déception, je n’eus d’autre choix que d’enfiler une tenue opportune pour aller m’rafraichir les z’idées dans une calanque déserte. Découvrant l’immense plaisir dégagé par mes cris de joie lors de ce bain impromptu, la binôme ne fit ni une ni deux : elle rejoignit aussitôt, ne manquant pas de lancer des cris affolés « ouf c’est froid t’es folle ». Le binôme, tout en joie, sortit l’appareil photo et immortalisa ces doux instants, avant de nous rejoindre promptement.
Hé bé j’vous l’dis, les gens, TANPIPOURVOU ! :stuck_out_tongue:

Quoi ? Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? 2 tee-shirts mouillés pour l’binôme ?
Bon, je crois qu’il me reste un C4 à avaler… :frowning:

Si je compte bien Oxy, tu as fini d’avaler toute ta grappe de camalots…ce we, ce sera forcément une voie équipée P1 pour toi ! :smiley:

.

Tu t’auto-modères maintenant ??? :rolleyes: