Calanques - Plateau de Castelvieil - Face W : Le Grand Timonier
767505_fr
Good job !
Le Général s’est bien battu. !!!
Respect
Ouhou ça a l’air dur tout ça…
Non pas du tout. Petite balade dominicale
D’ailleurs à l’origine ce devait être une voie d’échauf avant d’aller « taquiner » les Jibbis…
Il ne doute de rien le Celtico de la Pampa. !!!
C’est à ça qu’on reconnaît les grands
Mince…Hervé m’a repéré : la session chambrage va être atroce ! :lol: :lol:
…
Bon allez je coupe court et j’avoue tout : c’est vrai, totalement vrai…
Gary a du conserver mes sms comme preuve d’ailleurs pour ceux qui en douteraient. Donc voilà la vérité, absolue et véridique, imparable et inéluctable, dans sa plus lumineuse simplicité :
J’ai une première fois répondu à Gary « Le Grand Timonier ? Super ! Et après on se fait la Bérésina ! »
A quoi notre Président m’a sagement répondu du haut de sa grande expérience et de son extrême connaissance du massif : « On se calme Général ! »
A quoi j’ai rétorqué pas encore calmé visiblement : « Grand Timonier et Jibbis alors ? »
« On se calme Général ! Concentrons nous sur l’objectif : le Grand Timonier… »
…
Je vous dit ça franchement : quel con, mais quel con !
C’est que c’est exigeant ce Grand Timonier, et que j’ai bien bien lâché quasiment tout ce que j’avais pour passer ! ça risquait pas que je reparte dans du TA du même tonneau voir pire !!!
« C’est le métier qui rentre ça petit !!! »
Le métier qui rentre au contact des anciens : heureusement qu’on les as, je vous le dis.
Sinon, qu’est ce qu’on dirait pas comme énormités :lol: :lol:
Si t’avais voulu enchaîner GT, Bérésina, Jibbis t’aurais du choisir de t’encorder avec notre égérie intersidérale… Et je te laisse deviner de qui je veux parler…
Deviné…Trop facile !
Tu parles évidemment de notre cruciale et indispensable molécule gazeuse
Qu’est ce que j’ai gagné Président ??? Un tour gratuit dans une voie majeure à tes côtés ?
Bonne maison !
Comment ça j’ai perdu ???
Mais de qui pouvais tu bien parler alors…Je m’interroge…Non, je vois pas …
A moins que peut-être : 3 voies dans la journée à fond-à fond-à fond en survolant les difficultés…attends voir, ça me rappelle peut-être quelque chose
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1842805, post:10, topic:166486 »]Comment ça j’ai perdu ???
Mais de qui pouvais tu bien parler alors…Je m’interroge…Non, je vois pas …
A moins que peut-être : 3 voies dans la journée à fond-à fond-à fond en survolant les difficultés…attends voir, ça me rappelle peut-être quelque chose :P[/quote]
Et oui, c’est d’Elle dont je voulais parler… Mais surtout ne le répète pas
Réincarnée en comète-étoile filante depuis hier
comète-étoile filante… mouillée
Pour sa voracité, son appétit insatiable de voies je dirais plutôt réincarnée en carcajou, alias glouton :rolleyes:
Ouais c’est vrai, tee-shirt mouillé…mais apparemment c’était pour la fête des pères, à la calanque d’En-Vau…??? Réjouissances organisées par le comité des Fêtes des Calanques ??
Ôh malheur : le glouton c’est super dangereux ça comme bestiole ! :lol:
Elle mange 3 colosses comme toi au p’tit déj :o
BÔBÔBÔ…va falloir faire gaffe là …
je vais demander au Président s’il connait pas un accès secret détourné :lol: :lol:
…
Ho j’y pense ! Faut qu’j’prévienne d’urgence Léornardo !!! Depuis le temps qu’elle le piste, il court un GRAVE DANGER maintenant :lol: :lol:
Je crois que mon message est arrivé trop tard…Plus de signes de vie de Léonardo
Je crains le pire : un garçon si gentil. Sûr qu’il na pas fait plus d’une bouchée de carcajou : quelle horrible fin
Bruno ? bruno ? Dis quelque chose s’il te plait…
J’y crois pas qu’c’est pas vrai un truc pareil : faut mettre un panneau avertissant du danger à la Gardiole Président, sinon, on va perdre tous nos effectifs de l’ICB of l’Oule :lol:
Le carcajou réincarné : une espèce endémique des Calanques depuis ce dimanche : gare à vos abatis les gars
PS : faut dire à Gilles de mettre en garde les grimpeurs dans le topo-qui-sort-en-septembre. La bête roderait vers la cheminée d’accès au Castelvieil : la cotation passe à ED du coup (Extrêmement Dangereux) :lol:
Cette bête aurait le don d’ubiquité: elle aurait la faculté de sévir plusieurs fois par jour en des lieux différents :o
On connaissait la Bête des monts d’Auvergne qui crachait du feu, des flammes et s’attaquait aux troupeaux, aux femmes et enfants… il faut à présent se rendre à l’évidence : il existe une autre Bête à Old Castle, et aux dires de certains bien plus terrible… Sa voracité n’a pas de limites, rien ne lui résiste… Léonardo a sans doute été au mauvais endroit au mauvais moment… Il a été un des premiers a subir sa fureur impitoyable… Son dernier bonheur aura été de passer de vie à trépas dans la vision d’un tee-shirt mouillé…
RIP Bruno *
:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort le coup de la dernière vision : tu m’as achevé Oxy, je succombe au fou rire devant l’écran !!!
Mais je me reprends vite, tu vas voir…
…
"Oui, sa dernière vision a dû être particulièrement sublime et douce, au regard du grand sourire béat qu’il arborait quand on a retrouvé sa dépouille déchiquetée… A croire qu’il en a oublié toute souffrance et s’est abandonné totalement à son horrible supplice " :lol:
Mais c’est trop dément l’effet réincarnation !
Quand elle part bosser le matin, elle n’est encore qu’une furie en cuissardes…
Et quand elle revient l’soir, elle découvre qu’elle est passé par l’étape « égérie intersidérale » (la classe, non ?), avant de faire un tour dans les cieux sous la forme de poussière extraterrestre, puis elle a incarné un animal beaucoup trop poilu à son goût, avant de finir en danger public !!!
Franchement, pour le coup, si elle n’était pas totalement folle, elle pourrait prendre peur ! :rolleyes:
Mais elle est bouleversée, honorée, morte de rire…! Chahutée par tant de chambardements impromptus, elle tente de s’adapter à ces nouvelles incarnations au fur et à mesure qu’elles s’offrent à elle !
Enfin, moi, j’dis ça, j’veux pas parler pour elle : parce qu’entre une gourmande qui se régale de savourer sans modération mais en sachant prendre le temps de déguster, et un glouton poilu et féroce, j’ai choisi mon camp ! (quoique les côtés endurant, solitaire, farouche, vorace voire redoutable du glouton me parlent… Y aurait pas les poils, on pourrait en reparler ! )